Kits Format Pod

Découvrez nos kits cigarette électronique au format pod pas cher. Profitez d’une ecigarette petite, pratique et simple pour arrêter de fumer et vapoter.

Filtrer

DISPONIBILITÉ DU STOCK

PRIX

MARQUES

CONSOMMATION DE CIGARETTES

TYPE DE BATTERIE

FORMAT ACCUS

ÉCRAN

GAMME DE PUISSANCE

VOLUME DE VAPEUR

TECHNOLOGIE

CONTENANCE RÉSERVOIR

INHALATION

PORT DE RECHARGE

RÉSISTANCES COMPATIBLES

FORMAT DE DRIP TIP

DIAMÈTRE

MATÉRIAUX

Affichage de 1–16 sur 17 résultats

Le Pod Kiwi est une cigarette électronique légère (25g), complète et astucieuse. Son embout de type filtre offre des sensations très proches d'une cigarette.
Le Pod Sonder U est une cigarette électronique compacte de 40g qui vous offre plus de 300 bouffées de vapeur intense en tirage indirect.
Le Pod Flexus Stik est une cigarette électronique compacte de seulement 56g, qui offre une vape remarquable en tirage indirect ou modéré.
Le Kit Pod Vilter Pro pèse 30g tout en offrant une grande autonomie de 2000 mAh, grâce à son astucieux power-bank;

Victime de son succès

Le DotStick Revo est un un pod révolutionnaire : il vapote parfaitement et sa batterie de 700mAh peut être rechargée 15000 fois en 5mn.
Le Kit X Moti est un pod, mais pas n'importe lequel. Court et trapu, sa coque est en polycarbonate transparent, qui laisse voir son électronique
Le Kit Pod Riil X de Aspire est incroyable. Visuellement, c'est un joyau. Et pour vapoter, c'est un bijou qui offre de belles saveurs en inhalation indirecte, ou directe restreinte, avec ses résistances AF interchangeables. Son autonomie est étonnante, avec sa batterie de 700 mAh, qui se recharge en 20mn. C'est le pod idéal pour sortir chic.
À vous qui recherchez une petite cigarette électronique légère, pour vapoter en inhalation indirecte, et qui êtes souvent pressé pour recharger rapidement votre batterie, voici un argument choc. Le Pod Flexus Q pèse 50g et se recharge en 10mn à 15w/5A. Et ce n'est pas tout : ce pod utilise des résistances interchangeables, vous ne jetez donc pas votre cartouche à chaque changement. En mesh, elles produisent une vapeur dense, qui donne des sensations, et des saveurs intenses.
Le Caliburn A2 Pod est un pod tout léger (30g), en aluminium anodisé, dont la cartouche est particulièrement pratique : elle se remplit par le haut, sans avoir à la sortir de son logement. Sa batterie de 520mAh vous permet de profiter pleinement de sa vapeur savoureuse, en inhalation indirecte.
Remarquablement simple et léger (22g), le Pod Vilter vous offre une vape douce en inhalation indirecte, idéale pour arrêter de fumer. Ses embouts de type filtre offrent en effet une sensation confortable et réaliste. Comme il s'active automatiquement quand vous aspirez, vous n'avez rien à faire que de profiter de ses saveurs.
Le Kiwi Pen est un pod léger, à peine 25g, qui produit une vape de grande qualité en Mtl. Son embout en mousse offre une sensation proche d'une cigarette traditionnelle, renforcé par sa mise en fonction automatique, à l'aspiration. Il fait partie de l'écosystème de Kiwi Vapor, et peut être associé avec le Power Bank de la marque, comme dans le Kit Kiwi original.
Kit Pod Favostix Amethyst Purple par Aspire
Kit pod Sceptre Black par Innokin
Kit pod Oby Space Grey par Aspire
Pod Minican Black par Aspire

Les Kit Pod : des cigarettes électroniques simples et légères

Les kits au format pod sont des cigarettes électroniques spécialement conçues pour être simples, compactes et légères. Leur efficacité est intéressante pour les fumeurs qui souhaitent s’arrêter de fumer avec la cigarette électronique, et qui veulent une e-cigarette très simple pour débuter le vapotage.

Kit pod ou kit classique

Toutes les cigarettes électroniques sont composées de deux éléments : un atomiseur et une batterie. Une vaporette classique, en forme de tube ou de box, est modulaire : l’atomiseur et la batterie sont indépendants. L’atomiseur se visse sur n’importe quelle batterie, Inversement, une batterie peut recevoir n’importe quel atomiseur.
Sur un pod, l’atomiseur est une cartouche : elle se glisse dans la batterie, maintenue par des aimants. Ce sont donc des systèmes propriétaires, moins universels, mais en contrepartie, ils sont beaucoup plus simples d’utilisation.

Pod, ou pod mod ?

Il existe en effet deux grands types de pods : les pods classiques et les Pods Mods

Les pods classiques sont petits et légers et simples. Ils fonctionnent de manière automatique, sans réglage. Ils offrent un tirage serré pour vapoter en inhalation indirecte, Mtl, comme avec une cigarette de tabac. La résistance qui vaporise le e-liquide est intégrée dans la cartouche. Lorsqu’elle est usagée, il suffit de changer la cartouche. Ces pods sont en général très légers, moins de 50g, et offrent une mise en route automatique.

Les Pods Mods sont plus gros, et offrent deux possibilités supplémentaires : leur batterie permet de régler la puissance, et leurs résistances sont interchangeables. Ils sont donc plus polyvalents. La plupart permettent de vapoter en inhalation directe (DL) ou indirecte (MTL), et leur réglage de puissance permet de varier l’intensité de la vape suivant ses besoins et ses goûts. En général, ces Pods Mods offrent aussi une autonomie plus importante.

Choisir un pod, ou un pod mod ?

Le critère de choix essentiel pour acquérir un pod dans le but d’arrêter de fumer, c’est l’autonomie. Chaque bouffée de vapeur consomme en effet une certaine quantité d’énergie. Suivant le nombre de cigarettes de tabac que vous fumez par jour, vous allez vapoter plus ou moins, et il vous faudra une batterie capable de fournir suffisamment d’énergie. En moyenne, pour vapoter l’équivalent d’une cigarette, 10 à 15 bouffées, il y a besoin d’une énergie de 50 à 100mAh (en inhalation indirecte).

  • Les pods très légers ont une batterie de faible capacité : 500 à 600 mAh, soit l’équivalent de 5 à 12 cigarettes.
  • Les pods de poids moyen (50 à 100g) offent souvent 1000 à 1500 mAh, soit l’équivalent de 10 à 30 cigarettes.
  • Les pods de poids moyen (+ de 100g) offent souvent 2000 à 3000 mAh, soit l’équivalent de 20 à 60 cigarettes.

Ainsi, si vous fumez disons un paquet par jour, que vous voulez un pod très léger et simple, et que vous n’avez pas de quoi recharger le à portée de main toute la journée, il faut trouver une solution pour ne pas tomber en panne de batterie à midi. Il y en a plusieurs, par exemple  :

  • Faire l’impasse sur le poids et choisir un pods plus autonome.
  • Pendre 2 pods, voire 3
  • Faire ce qu’il faut pour recharger dans la journée, par exemple un power bank.

Quelle que soit la solution, partez du principe que l’autonomie d’une cigarette électronique est une priorité absolue au moment de choisir le matériel qu’il vous faut.

La cigarette électronique des travailleurs

Les pods ont un intérêt particulier pour ceux est celles qui travaillent avec leurs mains. Il n’est pas toujours pratique dans ce cas de se servir d’une cigarette électronique classique, qui occupe entièrement une main. Les petits pods sont pus facile à ranger vite, à tenir d’un doigt, ou même à garder entre ses lèvres quelques minutes. Certains les portent même en sautoir, avec une lanière.
C’est un bon moyen de résister à une cigarette de tabac, tellement pratique dans ces situations.