Ouvrir le menu mobile YouVape

Du 10 au 17 avril ・ Jusqu’à -50% sur tout le site !

Les kits de Cigarette Electronique Dotmod

Dotmod est la plus Californienne des marques de cigarette électronique, basée sur trois valeurs essentielles : la qualité, le beau, la simplicité. La marque ne propose en effet que des produits au design superbe, dans des matériaux de qualité, tout en restant simples et évidents pour vapoter. Autant de critères essentiels pour arrêter de fumer sereinement, avec des saveurs délicieuses.

Deux kits géniaux de Dotmod

Le best seller : la DotAio V2 Lite

Une AIO, c'est une cigarette électronique "tout en un". Si ce n'est pas Dotmod qui en a inventé l'idée, la DotAIO en a toutefois révolutionné le principe

Une AIO, c’est une cigarette électronique “tout en un”. Si ce n’est pas Dotmod qui en a inventé ce concept, sa DotAIO en a toutefois révolutionné le principe à sa sortie : son degré de qualité est impressionnant, sur tous les plans. La DotAio V2 Lite est une des meilleures cigarettes électroniques haut de gamme actuelle.

 

L’élégance :

L’une des marques de fabrique du design DotMod, c’est la sobriété. Ses designers s’ingénient à simplifier votre vie de vapoteur, et à vous proposer un bel objet, qui soit à la fois simple et élégant. Ainsi, les  boutons de réglage sont discrètement placés dans le même compartiment que l’accu (vous pouvez les deviner par transparence, à la verticale du switch).
C’est que cette cigarette électronique est fabriquée en résine transluscide, à l’aspect givré. C’est beau, mais pas seulement. C’est aussi pratique : elle ne prend pas les traces de doigts. Sa prise en main est douce, et son ergonomie intuitive: le switch tombe naturellement sous le pouce, que vous soyez gaucher ou droitier.

Bref, avec Dotmod, vous n’avez pas à vous soucier de technique, juste à vapoter comme vous en avez envie.

 

La polyvalence :

La DotAio V2 Lite sait aussi bien vapoter à 15 watts en tirage serré qu’à 60 watts en tirage aérien : il vous suffit de choisir la bonne résistance parmi la gamme des DotCoils de la marque. Elle offre d’excellentes saveurs, à la hauteur de vos meilleurs e-liquides.

Côté autonomie, toutes les DotAio de DotMod fonctionnent avec un accu 18650 interchangeable. Si vous vapotez en tirage serré, vous avez donc pratiquement 2 jours d’autonomie. Si vous vapotez à plus forte puissance, il vous suffit de prendre un accu de rechange pour ne jamais tomber en panne d’énergie.

 

La simplicité :

Le chipset électronique de cette cigarette électronique vous offre deux modes de fonctionnement :

  • Un mode manuel, qui vous permet de régler la puissance vous-même, selon vos besoins
  • Un mode automatique, dans lequel l’électronique calcule elle-même la bonne puissance à fournir selon la résistance que vous avez choisie. Il ne vous reste qu’à choisir le niveau d’intensité que vous appréciez, en douceur et puissance.

Enfin, Dotmod vous protège contre les dry-hits : son électronique détecte le fait que le coton de votre résistance s’assèche, et coupe l’alimentation pour vous éviter de griller votre résistance.

 

Découvrez maintenant le DotAio V2 Lite de Dotmod !

    -10%

La révolution : le pod DotStick Revo

Le DotStick Revo peut se voir comme une sorte de pod, parce qu'il est compact et très simple à utiliser. Mais cela ne le résume pas : Dotmod propose ici une révolution, un pod 2.0, en toute détente

Le DotStick Revo peut se voir comme une sorte de pod, parce qu’il est compact et très simple à utiliser. Mais cela ne le résume pas : Dotmod propose ici une révolution, un pod 2.0, en toute détente.

Évidemment, il vapote très bien, en tirage serré (comme avec une cigarette), ou en tirage plus aérien, grâce à sa gamme des résistances DotCoil.

Évidemment, il est dessiné par Dotmod, donc il n’est pas seulement superbe : il a du style.

 

Mais là ou Dotmod change la donne, c’est au niveau de sa batterie. Sa capacité est assez modeste, ce qui permet à la marque de vous offrir une cigarette électronique très compacte, Mais elle est véritablement révolutionnaire :

  • Elle se recharge en 5 min
  • Elle supporte plus de 15 000 cycles de recharge sans perte d’autonomie

Autrement dit, vous pouvez recharger le DotStick Revo 3 fois par jour à fond pendant 10 ans. C’est que Dotmod n’utilise une batterie traditionnelle au Lithium, mais un supercondensateur.

Pour bénéficier de sa recharge ultra rapide, vous pouvez utiliser un chargeur rapide de smartphone, ou le chargeur que Dotmod propose.

Bref, il s’agit vraiment d’une cigarette électronique révolutionnaire, très légère et au style incroyable.

 

Découvrez maintenant les DotStick Revo de Dotmod !

    -10%

 

Tous les kits Dotmod

    -10%

    DotAio X Essential

    -10%
    La DotAio X Essential est une cigarette électronique modulaire, aux possibilités infinies, déjà très polyvalente avec son réservoir d'origine, le DotAio V3.

    Kits Format Box

    Dotmod
    On attend vos avis 139,90 125,91
    60w, 
    3ml, 
    1 accu, 
    18650, 
    Choisissez le luxe avec cette vapoteuse All In One conçue pour les vapoteurs(ses) exigeant(e)s
    -10%
    -10%
    -10%

    Pod DotPod Nano

    -10%
    pod-dotpod-nano-purple-dotmod

    Kits Format Pod

    Dotmod
    Created by potrace 1.10, written by Peter Selinger 2001-2011
    1 avis
    39,90
    35,91
    18w, 
    2ml, 
    Batterie intégrée, 
    800 mAh, 
    Osez le luxe avec ce pod habillé de cuir, qui vous offre une délicieuse vapeur en tirage serré.
    -10%
    -10%

Comment choisir votre Kit de cigarette électronique Dotmod ?

Choisir un kit de cigarette électronique parmi tant de modèles n’est pas si facile, même si la plupart sont excellents. C’est comme quand vous devez choisir une voiture, tout dépend de votre usage. Quels sont donc les critères à prendre en compte pour choisir une cigarette électronique adaptée à vos besoins chez Dotmod ? De manière générale, il y a 4 critères principaux :

Le tirage

Il définit la manière dont vous pouvez vapoter avec votre cigarette électronique :

  • Un tirage serré laisse passer peu d’air à la fois, comme une cigarette. Il faut creuser un peu les joues pour aspirer une bouffée en deux temps, d’abord dans la bouche, puis dans les poumons. C’est l’inhalation indirecte.
  • Un tirage aérien laisse passer beaucoup d’air, comme une chicha. Vous inhalez directement la vapeur dans vos poumons, pour faire de gros nuages. C’est l’inhalation directe.
  • Un tirage ouvert modéré, qui se situe entre les deux, qu’on appelle souvent inhalation directe restreinte.

Pour les fumeurs qui arrêtent de fumer, c’est inhalation indirecte qui fonctionne le mieux, puisque c’est ainsi que l’on fume une cigarette.

Pour les vapoteurs confirmés, il existe donc une grande variété de style de vape. Certains apprécient les tirages serrés, qui font peu de vapeur, mais donnent de l’intensité à chaque bouffée, par exemple avec des eliquides tabac ou fruités. D’autres apprécient les tirages plus ouverts, avec moins de nicotine, qui donne de la douceur, par exemple avec des eliquides plus gourmands. Enfin, certains vapoteurs aiment inhaler beaucoup de vapeur et faire de gros nuages, souvent avec des eliquides sucrés ou gourmands, qui donnent de l’onctuosité.

Par construction, une cigarette électronique ne peut pas offrir tous les tirages à la fois. Il existe donc des modèles spécialisés, et d’autres plus polyvalents :

  • Les modèles dédiés aux tirages plus ou moins serrés, en inhalation indirecte.
  • Les modèles dédiés aux tirages aériens, en inhalation directe pour faire une grosse vapeur.
  • Les modèles polyvalents, dont certains peuvent aller de l’inhalation indirecte à l’inhalation directe restreinte, et d’autres de l’inhalation directe restreinte à l’inhalation directe puissante.

L’autonomie

C’est la batterie rechargeable qui donne à une cigarette électronique une autonomie plus ou moins importante, c’est-à-dire combien de temps pouvez-vous vapoter avant de devoir recharger.
Mais la question n’est pas tellement “qu’elle est la capacité de la batterie en mAh ?”, mais plutôt “combien de bouffée peut m’offrir ce modèle”.
Tout dépend en effet d’un équilibre entre la capacité d’une batterie (les mAh) et la puissance que vous utilisez. Par exemple, avec une batterie moyenne de 1500 mAh, vous pouvez prendre 350 bouffées à 12 watts, en inhalation indirecte. Mais avec une batterie du double de capacité (3000 mAh), vous obtiendrez 150 bouffées en faisant de gros nuages à 60 watts.

Donc, pour choisir un kit de cigarette électronique en fonction de son autonomie, vous devez vous poser trois questions dans cet ordre :

  • De combien de bouffées ai-je besoin par jour ? Pour l’estimer, si vous n’êtes pas encore vapoteur, vous pouvez multiplier votre nombre de cigarettes par 15. Si vous avez déjà une cigarette électronique, certains kits disposent d’un compteur de bouffées (les puffs).
  • Combien de temps votre CE doit-elle tenir entre deux recharges : toute la journée ? Une demi-journée ? 2 jours ?
  • Quelle doit être la capacité de la batterie pour me donner cette autonomie ? Comptez entre 70 et 100 mAh par cigarette si vous êtes fumeur et que vous allez vapoter entre 10 et 15 watts en inhalation directe. Multiplier ce chiffre par deux pour vapoter autour de 30 watts en inhalation directe restreinte, et encore par deux pour faire de gros nuages à 60 watts..

Les possibilités de réglage

Sur certains modèles de cigarette électronique, il est possible de régler la puissance à laquelle vous voulez vapoter. À quoi ça sert ? Et est-ce que c’est indispensable ?

Cela sert principalement à trois choses, suivant ou vous en êtes de votre parcours de vapoteur :

  • Au début, donc en vapotant en inhalation indirecte, cela vous permet de varier un peu l’intensité de votre vapeur, donc la quantité de nicotine que vous prenez. Par exemple, si vous ne pouvez pas vapoter pendant quelques heures, vous aurez besoin d’un apport rapide et plus important de nicotine pour ne pas être trop tenté de fumer. Monter la puissance de 12 à 16 watts vous aide à le faire.
  • Quand vous êtes vapoteur confirmé, et que vous essayez des e-liquides différents, cela vous sert à optimiser les saveurs en jouant sur la température de la vapeur. Par exemple, les goûts fruités sont souvent meilleurs avec une vapeur froide ou tiède, alors que les saveurs gourmandes gagnent en réalisme avec une vapeur plus chaude, donc avec plus de puissance.
  • Quand vous êtes vapoteur expérimenté, vous pouvez aussi avoir plusieurs atomiseurs différents, par exemple pour vapoter à 15 watts en inhalation indirecte le matin, mais aussi à 30 watts dans l’après-midi, et à 60 watts pour faire de gros nuages en soirée avec des amis.

On peut donc dire qu’au début, un réglage de puissance complet n’est pas essentiel : il complique l’apprentissage de la vape, alors que votre priorité, c’est d’arrêter de fumer le plus simplement possible.
Par contre, si vous êtes à l’aise avec la technique, ou si vous avez plus d’expérience du vapotage, la possibilité de régler la puissance de votre cigarette électronique est intéressante pour varier votre plaisir de vapoter.

L’ergonomie et le design

Ici, nous nous concentrerons sur la question du poids et de la taille des kits de cigarettes électronique. En effet, la forme et l’esthétique d’un kit ne jouent pas sur la manière de vapoter. Ils sont importants, puisqu’il est utile que votre modèle vous plaise, puisque vous allez l’avoir toujours avec vous, mais ce n’est pas déterminant.

Le poids par contre, est important, parce qu’il a un rapport direct avec l’autonomie de votre batterie. En effet, il n’y a pas de miracle : plus une batterie est autonome, plus elle est lourde. Or, nous avons presque tous envie d’avoir un kit relativement léger et discret.

Concrètement, la priorité, c’est l’autonomie, pas le poids. Si par exemple vous fumez 15 à 20 cigarettes par jour, il vous faut une batterie de 1500 à 2000 mAh pour être tranquille toute une journée. Or, les meilleurs pod léger ont une capacité de 700 à 1000 mAh. Si vous avez la possibilité de recharger votre cigarette électronique à tout moment dans la journée, vous pouvez faire ce choix. Sinon, mieux vaut choisir un modèle plus autonome, ou prendre 2 kits léger pour avoir assez d’énergie.

Quel Kit Dotmod choisir en fonction de votre profil ?

Dotmod est une marque de cigarettes électroniques sérieuse, tous ses kits sont d’excellente qualité. Ils couvrent toute la gamme des besoins des vapoteurs. Légèreté ou grande autonomie ? Grosse vapeur ou vapeur plus modérée ? Pod léger comme une plume ou kit puissant ? Il existe chez Dotmod un kit taillé pour vos priorités, et en bonus, il sera superbe, par définition.

Vous voulez un kit polyvalent

Vous le savez, DotMod conçoit d'excellentes cigarettes électroniques, qui s'adaptent à tous vos besoins. Ainsi la DotAio V2 Lite vous propose de vapoter en MTL ou en DL

Vous avez envie de vapoter tranquillement, mais aussi parfois de faire de plus gros nuages.
C’est l’un des intérêts de la DotAio V2 Lite : elle sait aussi bien vapoter à 15 watts en tirage serré qu’à 60 watts en tirage aérien : il vous suffit de choisir la bonne résistance parmi la gamme des DotCoils de la marque. Elle offre d’excellentes saveurs, à la hauteur de vos meilleurs e-liquides.

Son format assez compact et tout intégré la rend pratique à emporter partout, dans une poche ou dans un sac. Par ailleurs, comme elle est construite en résine à la finition givrée, elle ne prend pas les traces de doigts. Sa prise en main est douce, et son ergonomie intuitive: le switch tombe naturellement sous le pouce, que vous soyez gaucher ou droitier.

Côté autonomie, même constat d’excellence : toutes les DotAio de DotMod fonctionnent avec un accu 18650 interchangeable. Si vous vapotez en tirage serré, vous avez donc pratiquement 2 jours d’autonomie. Si vous vapotez à plus forte puissance, il vous suffit de prendre un accu de rechange pour ne jamais tomber en panne d’énergie.

 

Dans ce mode, la DotAio V2 Lite prend tout en charge pour vous faciliter la vie, tout en offrant une large gamme de vape

Enfin, vous aurez remarqué la sobriété de cette cigarette électronique : aucun bouton ni écran apparent. C’est une des marques de fabrique du design DotMod.
L’écran est discrètement placé sur le côté, caché derrière la coque translucide de la DotAio V2 Lite, et les  boutons de réglage sont dans le même compartiment que l’accu. Avec Dotmod, vous n’avez pas à vous soucier de technique, juste à vapoter comme vous en avez envie.

Enfin, Dotmod vous protège contre les dry-hits : son électronique détecte le fait que le coton de votre résistance s’assèche, et coupe l’alimentation pour vous éviter de griller votre résistance.

Vous voulez un kit compact et élégant

Inhalation directe ou indirecte

La classe. C’est le mot qui résume le mieux le kit DotStick de Dotmod. Il est composé d’un petit clearomiseur élégant, est d’une batterie au format tube, qui accueille un accu interchangeable. Cela peut-être un accu 18350 (sur cette photo), pour faire une cigarette électronique très compacte, ou un accu 18650 pour une grande autonomie.

En aluminium anodisé, le Kit DotStick est aussi polyvalent. Il vous offre une vapeur douce en tirage serré, comme une cigarette, ou plus aérienne pour faire de beaux nuages. Très simple, elle vous propose automatiquement trois niveaux de puissance en fonction de la résistance que vous avez choisie.

Enfin, comme toutes les cigarettes électroniques de Dotmod, il vous protège contre les dry-hits : son électronique détecte le fait que le coton de votre résistance s’assèche, et coupe l’alimentation pour vous éviter de griller votre résistance.

Vous voulez un kit léger et discret

Dotmod est une marque Californienne, qui propose des cigarettes électroniques haut de gamme à un tarif raisonnable. Son kit Dotpod S répond ainsi à toutes les exigences d'un pod de qualité

Quand Dotmod décide de proposer un pod aux vapoteurs que nous sommes, elle le fait à sa manière : vapeur parfaite, simplicité et élégance.
La marque propose en fait deux pods, qui offrent des prestations identiques, et une forme différente. Pas si facile de choisir : nombreux sont ceux qui possèdent les deux.

Dotmod est une marque Californienne, qui propose des cigarettes électroniques haut de gamme à un tarif raisonnable. Son Dotpod Nano en est un parfait exemple

Chics, compacts et habillés de cuir, les Dotpod S et Nano vapotent divinement bien, en tirage serré, comme avec une cigarette.
Entièrement automatiques, ils s’activent dès que vous aspirez une bouffée, tandis que leur batterie vous offre une belle autonomie, équivalente à plus de 10 cigarettes.

Leurs cartouches à résistance intégrée son très faciles à changer, et vous permettent de vapoter des e-liquides classiques à la nicotine, mais aussi des eliquides au sel de nicotine, ou au Cbd.

Vous voulez un kit pour sortir en soirée

Révolutionnaire par sa batterie hors norme, le DotStick Revo est avant tout un excellent pod

Le Dostick Revo est à première vue un pod léger, au design superbe et festif. Et en effet, Dotmod propose là une excellente cigarette électronique, conforme à ses standards de qualité et de simplicité. Vous pouvez par exemple vapoter en tirage serré (comme avec une cigarette), ou en tirage plus aérien, grâce à sa gamme des résistances DotCoil.

 

Mais Dotmod change la donne avec le DotStick Revo : la capacité de sa batterie semble assez modeste, ce qui permet à la marque de vous offrir une cigarette électronique très compacte, Mais elle est véritablement révolutionnaire :

  • Elle se recharge en 5 min
  • Elle supporte plus de 15 000 cycles de recharge sans perte d’autonomie

Autrement dit, vous pouvez recharger le DotStick Revo 3 fois par jour à fond pendant 10 ans. C’est que Dotmod n’utilise une batterie traditionnelle au Lithium, mais un supercondensateur.

Pour bénéficier de sa recharge ultra rapide, vous pouvez utiliser un chargeur rapide de smartphone, ou le chargeur que Dotmod propose.

Les valeurs de Dotmod

Cette courte présentation nous confirme les valeurs qui président aux productions de Dotmod depuis sa création en 2013 :

  • Élégance du design : des formes simples en apparence, aucune surcharge visuelle, et un choix de matériaux de qualité aux couleurs chatoyantes, comme l’aluminium anodisé ou la résine translucide.
  • Simplicité d’utilisation : pour Dotmod, vous ne devez pas être expert pour bien vapoter. C’est à la marque de vous proposer des cigarettes électroniques qui fonctionnent parfaitement, selon vos besoins. Les modes automatiques de la marque font partie des meilleurs.
  • Innovation permanente pour vous offrir les meilleures technologies et les meilleurs matériaux.

Bref, Dotmod, c’est du haut de gamme qui n’en fait pas des tonnes pour impressionner les foules. Le chic, c’est important, mais dans la discrétion.

 

Vous pouvez découvrir les autres produits de Dotmod ici :

Les Résistances Dormod

Les Cartouches Dotmod

0