Ouvrir le menu mobile YouVape

Du 10 au 17 avril ・ Jusqu’à -50% sur tout le site !

Les kits de Cigarette Electronique Aspire

Aspire, c’est le spécialiste de la cigarette électronique apaisée : loin des gros nuages de vapeur, la marque vous offre des produits simples, parfaitement étudiés pour vous aider à faire l’essentiel : arrêter de fumer sereinement, avec des saveurs délicieuses.

Deux kits géniaux de Aspire

Le best seller : le Nautilus Prime X

Cette cigarette électronique est une AIO, une “tout en un”. En d’autres termes, vous n’avez besoin de rien d’autre, et sa polyvalence est impressionnante.

Le Kit Nautilus Prime X est la cigarette électronique universelle.

N’est-ce pas un peu exagéré de prétendre cela ? Si, un peu, il y a d’autres bonnes cigarettes électroniques… mais…

Mais en fait si… La seule chose qu’elle ne sait pas faire, ce sont d’énormes nuages de vapeur. Or, si vous lisez ces lignes, c’est que vous ne cherchez pas ça. Les gros nuages, c’est pour s’amuser, c’est pour le fun, pas pour arrêter de fumer, ni pour profiter vraiment des délicieuses saveurs des meilleurs e liquides.

Donc oui, définitivement, c’est LA vapoteuse universelle.

Vous êtes fumeur et vous avez besoin d’un modèle simple, pour arrêter de fumer : la Nautilus Prime vous offre une vapeur douce, en inhalation indirecte, comme avec une cigarette. Elle sait merveilleusement exprimer les saveurs de tabac et de menthe, les préférées des fumeurs qui adoptent la cigarette électronique. Et cette cigarette électronique saura aussi suivre vos évolutions, par exemple vers un peu plus de vapeur, sans faire d’énormes nuages.

Vous êtes vapoteurs confirmés, et vous avez envie de varier vos sensations en vapotant aussi bien en tirage serré qu’en tirage ouvert, pour faire plus de vapeur, et profiter de la richesse gustative des eliquides fruités ou gourmands. Alors vous allez profiter à fond de son réglage de puissance, de ses résistances polyvalentes, et de son réglage d’airflow intuitif.

Comment Aspire invente la e-cigarette universelle ? C’est simple :

  • Puissance variable de 5 à 60 watts, pour faire la vapeur que vous aimez, douce ou intense
  • Airflow réglable pour un tirage parfait, direct ou indirect : vapotez en MTL ou en DL
  • Deux cartouches de 4,5ml qui accueille deux gammes de résistances : les Nautius BVC pour vapoter avec modération, et les BP Coils pour vapoter plus fort.
  • Un accu interchangeable (18650), pour ne jamais tomber en panne de batterie

Ajoutez un format compact, une simplicité d’utilisation évidente, et un design superbe, avec une confortable poignée en cuir, et vous obtenez… la cigarette électronique universelle !
CQFD

Découvrez maintenant le Kit Nautilus Prime X de Aspire !

    -10%

Vapoter malin : les pods Vilter

Les pods Vilter sont des pods, on connaît. Mais ils ont un atout maître : leur filtre, qui vous donne la même sensation familière qu’une cigarette sur les lèvres.
Et ce n’est pas leur seul atout.

Cette gamme de pod Vilter comporte 3 modèles : le Normal, le Pro et le Fun. C’est trois pods partagent des caractéristiques communes. Ils sont :

  • Légers (entre 20 et 30 grammes).
  • Automatiques (ils se mettent en route seul, quand vous aspirez).
  • Modérés : ils font une vapeur douce, en inhalation indirecte, MTL.
  • Bon marché : ils ne coutent pas cher du tout, même le modèle pro, étant donné sa prestation exceptionnelle
  • Et ils sont tous équipés de cet embout filtre qui fait tout leur intérêt.

Disons quelques mots de cet embout filtre si original.

La plupart des cigarettes électroniques utilisent en drip tip en plastique, qui permet de pincer les lèvres et d’inhaler la vapeur, comme avec la fumée d’une cigarette.

Sauf que le plastique, c’est dur, et ça ne donne pas du tout la même sensation. Aspire a donc mis au point un drip tip en mousse de cellulose, qui donne exactement la même sensation qu’une cigarette.

Et comme les pods Vilter sont légers, leur confort devient proche d’une cigarette de tabac. Les fumeurs qui abordent la vape adorent.

Reste une question : pourquoi trois pods différents ?

Parce que leur autonomie et leur prise en main est différente :

  • Le Vilter Fun est le plus petit. Il pèse 30 g et sa batterie fait 450 mAh à 14 watts. Il offre environ 150 bouffées de vapeur assez intense. C’est ce qu’il faut pour des fumeurs d’une dizaine de cigarettes par jour.
  • Le Vilter est à peine plus grand et plus léger (22 g). Sa batterie fait aussi 450 mAh à 12 watts. Il offre environ 170 bouffées de vapeur plus douce. C’est ce qu’il faut pour des fumeurs de 10 à 12 cigarettes par jour.
  • Le Vilter pro est différent : en forme de tube, il pèse 30 g. Sa batterie fait 400 mAh à 12 watts. Il offre environ 150 bouffées de vapeur douce. Comme les autres donc, mais en fait non !
  • En effet, il est fourni avec un power bank de 1600 mAh. Vous pouvez donc le recharger quand vous voulez, sans avoir à le brancher.
  • Vous avez compris l’astuce : vous disposez en fait de 5 fois 400 mAh, soit 750 bouffées, équivalente à plus de 2 paquets de cigarettes !
  • Voici comme Aspire invente un pod de 30 g qui offre l’autonomie d’une grosse cigarette électronique de 200 g.

Découvrez maintenant les Kits Vilter de Aspire !

    -10%
    -10%

 

Tous les kits Aspire

    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%

    Pod Flexus Fit

    -10%
    Léger et compact, le Pod Flexus Fit pèse 50g. Il embarque pourtant une batterie de 850 mAh, et vous permet de vapoter en Mtl toute une journée avec ses résistances AF mesh. L'expression des saveurs de vos eliquides est remarquable, et son ergonomie parfaite. C'est le pod qui est toujours disponible pour vous, et qui se fait oublier quand vous n'en avez pas besoin.

    Kits Format Pod

    Aspire
    On attend vos avis 14,90
    13,41
    18w, 
    3.5ml, 
    Batterie intégrée, 
    850 mAh, 
    Profitez des saveurs de ce pod discret, entièrement automatique, en tirage serré type cigarette.
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%

    Kit Rhea X

    -10%
    kit rhea-x silver aspire

    Kits Format Box

    Aspire
    On attend vos avis 67,90
    61,11
    100w, 
    6ml, 
    1 accu, 
    18650, 
    Faites de beaux nuages en tirage aérien avec cette cigarette électronique robuste.
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%

Comment choisir votre Kit de cigarette électronique Aspire ?

Choisir un kit de cigarette électronique parmi tant de modèles n’est pas si facile, même si la plupart sont excellents. C’est comme quand vous devez choisir une voiture, tout dépend de votre usage. Quels sont donc les critères à prendre en compte pour choisir une cigarette électronique adaptée à vos besoins chez Aspire ? De manière générale, il y a 4 critères principaux :

Le tirage

Il définit la manière dont vous pouvez vapoter avec votre cigarette électronique :

  • Un tirage serré laisse passer peu d’air à la fois, comme une cigarette. Il faut creuser un peu les joues pour aspirer une bouffée en deux temps, d’abord dans la bouche, puis dans les poumons. C’est l’inhalation indirecte.
  • Un tirage aérien laisse passer beaucoup d’air, comme une chicha. Vous inhalez directement la vapeur dans vos poumons, pour faire de gros nuages. C’est l’inhalation directe.
  • Un tirage ouvert modéré, qui se situe entre les deux, qu’on appelle souvent inhalation directe restreinte.

Pour les fumeurs qui arrêtent de fumer, c’est inhalation indirecte qui fonctionne le mieux, puisque c’est ainsi que l’on fume une cigarette.

Pour les vapoteurs confirmés, il existe donc une grande variété de style de vape. Certains apprécient les tirages serrés, qui font peu de vapeur, mais donnent de l’intensité à chaque bouffée, par exemple avec des eliquides tabac ou fruités. D’autres apprécient les tirages plus ouverts, avec moins de nicotine, qui donne de la douceur, par exemple avec des eliquides plus gourmands. Enfin, certains vapoteurs aiment inhaler beaucoup de vapeur et faire de gros nuages, souvent avec des eliquides sucrés ou gourmands, qui donnent de l’onctuosité.

Par construction, une cigarette électronique ne peut pas offrir tous les tirages à la fois. Il existe donc des modèles spécialisés, et d’autres plus polyvalents :

  • Les modèles dédiés aux tirages plus ou moins serrés, en inhalation indirecte.
  • Les modèles dédiés aux tirages aériens, en inhalation directe pour faire une grosse vapeur.
  • Les modèles polyvalents, dont certains peuvent aller de l’inhalation indirecte à l’inhalation directe restreinte, et d’autres de l’inhalation directe restreinte à l’inhalation directe puissante.

L’autonomie

C’est la batterie rechargeable qui donne à une cigarette électronique une autonomie plus ou moins importante, c’est-à-dire combien de temps pouvez-vous vapoter avant de devoir recharger.
Mais la question n’est pas tellement “qu’elle est la capacité de la batterie en mAh ?”, mais plutôt “combien de bouffée peut m’offrir ce modèle”.
Tout dépend en effet d’un équilibre entre la capacité d’une batterie (les mAh) et la puissance que vous utilisez. Par exemple, avec une batterie moyenne de 1500 mAh, vous pouvez prendre 350 bouffées à 12 watts, en inhalation indirecte. Mais avec une batterie du double de capacité (3000 mAh), vous obtiendrez 150 bouffées en faisant de gros nuages à 60 watts.

Donc, pour choisir un kit de cigarette électronique en fonction de son autonomie, vous devez vous poser trois questions dans cet ordre :

  • De combien de bouffées ai-je besoin par jour ? Pour l’estimer, si vous n’êtes pas encore vapoteur, vous pouvez multiplier votre nombre de cigarettes par 15. Si vous avez déjà une cigarette électronique, certains kits disposent d’un compteur de bouffées (les puffs).
  • Combien de temps votre CE doit-elle tenir entre deux recharges : toute la journée ? Une demi-journée ? 2 jours ?
  • Quelle doit être la capacité de la batterie pour me donner cette autonomie ? Comptez entre 70 et 100 mAh par cigarette si vous êtes fumeur et que vous allez vapoter entre 10 et 15 watts en inhalation directe. Multiplier ce chiffre par deux pour vapoter autour de 30 watts en inhalation directe restreinte, et encore par deux pour faire de gros nuages à 60 watts..

Les possibilités de réglage

Sur certains modèles de cigarette électronique, il est possible de régler la puissance à laquelle vous voulez vapoter. À quoi ça sert ? Et est-ce que c’est indispensable ?

Cela sert principalement à trois choses, suivant ou vous en êtes de votre parcours de vapoteur :

  • Au début, donc en vapotant en inhalation indirecte, cela vous permet de varier un peu l’intensité de votre vapeur, donc la quantité de nicotine que vous prenez. Par exemple, si vous ne pouvez pas vapoter pendant quelques heures, vous aurez besoin d’un apport rapide et plus important de nicotine pour ne pas être trop tenté de fumer. Monter la puissance de 12 à 16 watts vous aide à le faire.
  • Quand vous êtes vapoteur confirmé, et que vous essayez des e-liquides différents, cela vous sert à optimiser les saveurs en jouant sur la température de la vapeur. Par exemple, les goûts fruités sont souvent meilleurs avec une vapeur froide ou tiède, alors que les saveurs gourmandes gagnent en réalisme avec une vapeur plus chaude, donc avec plus de puissance.
  • Quand vous êtes vapoteur expérimenté, vous pouvez aussi avoir plusieurs atomiseurs différents, par exemple pour vapoter à 15 watts en inhalation indirecte le matin, mais aussi à 30 watts dans l’après-midi, et à 60 watts pour faire de gros nuages en soirée avec des amis.

On peut donc dire qu’au début, un réglage de puissance complet n’est pas essentiel : il complique l’apprentissage de la vape, alors que votre priorité, c’est d’arrêter de fumer le plus simplement possible.
Par contre, si vous êtes à l’aise avec la technique, ou si vous avez plus d’expérience du vapotage, la possibilité de régler la puissance de votre cigarette électronique est intéressante pour varier votre plaisir de vapoter.

L’ergonomie et le design

Ici, nous nous concentrerons sur la question du poids et de la taille des kits de cigarettes électronique. En effet, la forme et l’esthétique d’un kit ne jouent pas sur la manière de vapoter. Ils sont importants, puisqu’il est utile que votre modèle vous plaise, puisque vous allez l’avoir toujours avec vous, mais ce n’est pas déterminant.

Le poids par contre, est important, parce qu’il a un rapport direct avec l’autonomie de votre batterie. En effet, il n’y a pas de miracle : plus une batterie est autonome, plus elle est lourde. Or, nous avons presque tous envie d’avoir un kit relativement léger et discret.

Concrètement, la priorité, c’est l’autonomie, pas le poids. Si par exemple vous fumez 15 à 20 cigarettes par jour, il vous faut une batterie de 1500 à 2000 mAh pour être tranquille toute une journée. Or, les meilleurs pod léger ont une capacité de 700 à 1000 mAh. Si vous avez la possibilité de recharger votre cigarette électronique à tout moment dans la journée, vous pouvez faire ce choix. Sinon, mieux vaut choisir un modèle plus autonome, ou prendre 2 kits léger pour avoir assez d’énergie.

Quel Kit Aspire choisir en fonction de votre profil ?

Aspire est une marque de cigarettes électroniques sérieuse, tous ses kits sont d’excellente qualité. Ils couvrent toute la gamme des besoins des vapoteurs. Double ou simple accu ? Grosse vapeur ou vape plus modérée ? Pod léger comme une plume ou box double accu puissante ? Il existe chez Aspire un kit taillé pour vos priorités et en particulier si votre but est d’arrêter de fumer.

Vous voulez un kit polyvalent

Après avoir converti un nombre incalculable de vapoteurs autour du monde, les anciens Nautilus passent la main au Nautilus 3²², fièrement vissé sur sa box pour constituer le kit Zelos X.

Vous avez envie de vapoter tranquillement, mais aussi parfois de faire de plus gros nuages.
C’est la grande spécialité de Aspire, parce qu’elle correspond à son obsession : répondre aux besoins des vapoteurs qui veulent simplement se tenir éloignés de la cigarette et du tabac.
La marque vous propose donc de nombreuses cigarettes électroniques polyvalentes, qui vous permettent de vapoter au quotidien en inhalation indirecte, mais aussi de faire plus de vapeur quand vous en avez envie.  C’est la gamme Zelos qui se charge de cette mission, avec par exemple le Kit Zelos 3.  Sa batterie intégrée de 3200 mAh vous offre une énorme autonomie, et son clearomiseur Nautilus 3 est tout simplement génial : c’est peut-être le meilleur atomiseur de la production pour vapoter au quotidien, avec modération.

Il est d’ailleurs aussi présent dans le kit Zelos X, presque identique, à ceci près que la box accueille un accu interchangeable au format 18650. Ce kit vous offre ainsi une autonomie virtuellement infinie, puisqu’il vous suffit d’emporter un deuxième accu de rechange pour ne jamais tomber en panne.

Vous voulez un kit compact

Le Nautilus Prime X est une cigarette électronique AIO (tout en un), qui offre toutes les fonctionnalités d'une box électronique et d'un atomiseur intégré, sous la forme d'une cartouche. Avec son adaptateur 510 pour Nautilus Prime X, Aspire vous permet d'utiliser tout atomiseur avec connexion 510 su votre kit, qui devient une box électronique.

Le kit Nautilus Prime X est une cigarette électronique AIO, c’est-à-dire “tout en un”. En apparence, c’est une simple box électronique, sur laquelle vous n’avez pas à greffer un atomiseur : il est intégré.
Résultat, un kit très compact, qui vous offre exactement les mêmes qualités qu’une cigarette électronique traditionnelle. Sa cartouche fonctionne en effet exactement comme le clearomiseur Nautilus, d’où le nom de ce kit, avec les mêmes résistances interchangeables.

Pour être encore plus polyvalent, il est même livré avec une deuxième cartouche, compatible avec d’autres résistances, les BP Coils, qui permettent plus facilement de vapoter en inhalation directe.

Ajoutez à cela que le Nautilus Prime X accueille lui aussi un accu 18650 pour offrir un maximum d’autonomie, et vous obtenez le kit parfait pour vapoter sans vous encombrer.

Vous voulez un kit léger et discret

Le Pod Cyber X est une excellente cigarette électronique, qui réunit à la fois simplicité d'usage et possibilités de réglage

Nous sommes ici toujours dans le domaine de spécialité de Aspire : des kits discrets, efficace pour vapoter au quotidien, mais qui se font oublier quand vous n’en avez pas besoin.

En s’inspirant de la conception des pods, Aspire vous propose par exemple le kit Cyber X. C’est une petite cigarette électronique qui tient dans la poche, mais qui embarque tout de même une batterie de 1000 mAh. Elle vous permet donc de vapoter toute une journée en inhalation directe, et avec discrétion.

Le Cyber X utilise des cartouches à résistances intégrées qui simplifient son entretien. Lorsque votre résistance est usagée, après 30 à 40ml de eliquide vaporisé, il vous suffit de changer de cartouche, sans avoir à vous occuper de changer la résistance elle-même.

Vous voulez plus discret encore ? Alors son petit frère, le pod Cyber S va vous intéresser. Il utilise les mêmes cartouches, mais adopte la forme “stylo” pour être encore plus léger, et tenir dans une poche stylo ou une trousse. En contrepartie, sa batterie est plus légère, avec 700 mAh, ce qui peut être insuffisant pour une journée complète de vape.

Mais rien ne vous empêche d’avoir les deux !

Vous voulez un kit pour sortir en soirée

Belle comme un cœur avec ses couleurs chatoyantes, cette cigarette électronique est presque aussi compacte qu’un pod. Le Kit Flexus Stik reste en effet léger (56g), tout en vous permettant de vapoter longtemps avec sa batterie de 1200 mAh. Il vous permet aussi de vapoter en inhalation directe ou indirecte, selon la résistance que vous choisissez parmi la gamme Flexus Q.

Les valeurs de Aspire

Si Aspire est une marque qui donne envie de lui être fidèle. Un grand nombre de vapoteurs ont commencé avec une cigarette électronique Aspire, et continuent à l’utiliser, alors que d’autres modèles d’autres marques sont sortis depuis. C’est que Aspire est elle-même une marque fidèle aux vapoteurs. Elle continue par exemple à produire les résistances que ses clearomiseurs utilisaient en 2015, et s’attache toujours à produire des vapoteuses simples, durables et amicales.

Loin des modes, les utilisateurs de Aspire savent que rien ne sert d’avoir toujours la dernière nouveauté en date. L’important, c’est de profiter de la vapeur modérée d’un bon kit, et de ne plus jamais avoir envie ou besoin de fumer une cigarette de tabac.
C’est ça, la spécialité de Aspire : du bon matériel pour une bonne vape qui reste discrète.

Bref, Aspire comprend les vrais besoins des vapoteurs, et vous offre des cigarettes électroniques qui répondent à vos attentes durablement.

Vous pouvez découvrir les autres produits de Aspire ici :

Les Box Electroniques Aspire

Les Tanks et Clearomiseurs Aspire

Les Résistances  Aspire

Les Cartouches Aspire

0