Ouvrir le menu mobile YouVape

Du 10 au 17 avril ・ Jusqu’à -50% sur tout le site !

Les kits de Cigarette Electronique Innokin

Loin des gros nuages de vapeur, la marque Innokin vous offre des cigarettes électroniques simples, parfaitement étudiées pour vous aider à faire l’essentiel : arrêter de fumer sereinement, et durablement.

Arrêtez de fumer avec Innokin

Le plus discret : le Pod Klypse

Voilà ce que sait faire Innokin : le pod parfait. Il est simple, hygiénique, il offre une excellente vapeur qui vous aide à vous arrêter de fumer. L’essentiel.

Il gagne tous les prix lors des salons de la cigarette électronique, qui saluent sa performance : il est parfait en tout point.

  • 44 grammes, c’est son poids : vous pouvez le glisser dans une poche, ou dans votre sac, protégé par son capuchon.
  • Il est en aluminium anodisé, donc joli avec ses couleurs satinées, et agréable en main.
  • Il est bien sûr automatique : pour tirer une bouffée, il vous suffit d’aspirer, et il se met en route automatiquement.
  • Plus de 200 bouffées de vapeur à 16 watts. Traduction : Il met en valeur le goût et l’intensité de votre eliquide, ce qui vous donne de bien meilleures sensations que la fumée d’une cigarette.

Découvrez maintenant le Pod Klypse de Innokin !

    -10%

Le plus polyvalent : le Kit Coolfire

Innokin a tout compris. Le kit Coolfire s’adresse aux vapoteurs qui veulent une cigarette électronique qui les accompagnera tout au long de leur sevrage définitif du tabac.

Il s’appelle Coolfire Z60. Parce qu’il est cool, avec son design compact en aluminium anodisé, et agréable en main.

  • Il est cool parce qu’il est polyvalent : il peut vapoter de 5 à 60 watts. Vous pourrez par exemple utiliser sa batterie avec un autre clearomiseur plus puissant, si vous en avez envie un jour, pour faire de gros nuages.
  • Il est cool parce que sa batterie de 2500 mAh vous offre une énorme autonomie : plus de 800 bouffées à 13 watts. De quoi tenir plusieurs jours sans avoir à la recharger.

Pourquoi prendre l’exemple de 13 watts, plutôt que 15, 20 ou 30w ? Parce que c’est la puissance symbolique pour arrêter de fumer, en faisant autant de vapeur que la fumée d’une cigarette. Et que c’est l’essentiel.

Après tout, la batterie ne fait que fournir de l’énergie : tout le travail est fait ensuite par le clearomiseur : c’est lui qui produit une vapeur tellement douce et intense qu’il vous donne plus envie de vapoter que de fumer.

Le clearomiseur de ce kit s’appelle Zlide Top. Zlide parce qu’il se remplit de eliquide simplement, en faisant glisser son top cap (slide en anglais).

  • Top par ce que ses arrivées d’air sont situées sur le haut de l’atomiseur. Résultat, il ne fuit jamais.
  • Top parce qu’il est vraiment polyvalent : si vous en avez envie, vous pouvez aussi faire de beaux nuages de vapeur gourmande avec sa deuxième résistance, dédiée à l’inhalation directe.

Bref, avec le kit Coolfire Z60, vous avez le kit parfait pour vous accompagner dans votre libération, et vous avez le choix de votre style de vape.

Découvrez maintenant le Kit Coolfire Z60 !

    -10%

 

Tous les kits Innokin

    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%

    Kit Zlide Tube

    -10%
    Kit Zlide Tube Stainless Steel par innokin

    Kits Format Tube

    Innokin
    Created by potrace 1.10, written by Peter Selinger 2001-2011
    1 avis
    38,90
    35,01
    16w, 
    4 ml, 
    Batterie intégrée, 
    3000 mAh, 
    Goûtez la douce vapeur en tirage serré, comme avec une cigarette, de cette vaporette élégante.

Comment choisir votre Kit de cigarette électronique Innokin ?

Choisir un kit de cigarette électronique parmi tant de modèles n’est pas si facile, même si la plupart sont excellents. C’est comme quand vous devez choisir une voiture, tout dépend de votre usage. Quels sont donc les critères à prendre en compte pour choisir une cigarette électronique adaptée à vos besoins chez Aspire ? De manière générale, il y a 4 critères principaux :

Le tirage

Il définit la manière dont vous pouvez vapoter avec votre cigarette électronique :

  • Un tirage serré laisse passer peu d’air à la fois, comme une cigarette. Il faut creuser un peu les joues pour aspirer une bouffée en deux temps, d’abord dans la bouche, puis dans les poumons. C’est l’inhalation indirecte.
  • Un tirage aérien laisse passer beaucoup d’air, comme une chicha. Vous inhalez directement la vapeur dans vos poumons, pour faire de gros nuages. C’est l’inhalation directe.
  • Un tirage ouvert modéré, qui se situe entre les deux, qu’on appelle souvent inhalation directe restreinte.

Pour les fumeurs qui arrêtent de fumer, c’est inhalation indirecte qui fonctionne le mieux, puisque c’est ainsi que l’on fume une cigarette.

Pour les vapoteurs confirmés, il existe donc une grande variété de style de vape. Certains apprécient les tirages serrés, qui font peu de vapeur, mais donnent de l’intensité à chaque bouffée, par exemple avec des eliquides tabac ou fruités. D’autres apprécient les tirages plus ouverts, avec moins de nicotine, qui donne de la douceur, par exemple avec des eliquides plus gourmands. Enfin, certains vapoteurs aiment inhaler beaucoup de vapeur et faire de gros nuages, souvent avec des eliquides sucrés ou gourmands, qui donnent de l’onctuosité.

Par construction, une cigarette électronique ne peut pas offrir tous les tirages à la fois. Il existe donc des modèles spécialisés, et d’autres plus polyvalents :

  • Les modèles dédiés aux tirages plus ou moins serrés, en inhalation indirecte.
  • Les modèles dédiés aux tirages aériens, en inhalation directe pour faire une grosse vapeur.
  • Les modèles polyvalents, dont certains peuvent aller de l’inhalation indirecte à l’inhalation directe restreinte, et d’autres de l’inhalation directe restreinte à l’inhalation directe puissante.

L’autonomie

C’est la batterie rechargeable qui donne à une cigarette électronique une autonomie plus ou moins importante, c’est-à-dire combien de temps pouvez-vous vapoter avant de devoir recharger.
Mais la question n’est pas tellement “qu’elle est la capacité de la batterie en mAh ?”, mais plutôt “combien de bouffée peut m’offrir ce modèle”.
Tout dépend en effet d’un équilibre entre la capacité d’une batterie (les mAh) et la puissance que vous utilisez. Par exemple, avec une batterie moyenne de 1500 mAh, vous pouvez prendre 350 bouffées à 12 watts, en inhalation indirecte. Mais avec une batterie du double de capacité (3000 mAh), vous obtiendrez 150 bouffées en faisant de gros nuages à 60 watts.

Donc, pour choisir un kit de cigarette électronique en fonction de son autonomie, vous devez vous poser trois questions dans cet ordre :

  • De combien de bouffées ai-je besoin par jour ? Pour l’estimer, si vous n’êtes pas encore vapoteur, vous pouvez multiplier votre nombre de cigarettes par 15. Si vous avez déjà une cigarette électronique, certains kits disposent d’un compteur de bouffées (les puffs).
  • Combien de temps votre CE doit-elle tenir entre deux recharges : toute la journée ? Une demi-journée ? 2 jours ?
  • Quelle doit être la capacité de la batterie pour me donner cette autonomie ? Comptez entre 70 et 100 mAh par cigarette si vous êtes fumeur et que vous allez vapoter entre 10 et 15 watts en inhalation directe. Multiplier ce chiffre par deux pour vapoter autour de 30 watts en inhalation directe restreinte, et encore par deux pour faire de gros nuages à 60 watts..

Les possibilités de réglage

Sur certains modèles de cigarette électronique, il est possible de régler la puissance à laquelle vous voulez vapoter. À quoi ça sert ? Et est-ce que c’est indispensable ?

Cela sert principalement à trois choses, suivant ou vous en êtes de votre parcours de vapoteur :

  • Au début, donc en vapotant en inhalation indirecte, cela vous permet de varier un peu l’intensité de votre vapeur, donc la quantité de nicotine que vous prenez. Par exemple, si vous ne pouvez pas vapoter pendant quelques heures, vous aurez besoin d’un apport rapide et plus important de nicotine pour ne pas être trop tenté de fumer. Monter la puissance de 12 à 16 watts vous aide à le faire.
  • Quand vous êtes vapoteur confirmé, et que vous essayez des e-liquides différents, cela vous sert à optimiser les saveurs en jouant sur la température de la vapeur. Par exemple, les goûts fruités sont souvent meilleurs avec une vapeur froide ou tiède, alors que les saveurs gourmandes gagnent en réalisme avec une vapeur plus chaude, donc avec plus de puissance.
  • Quand vous êtes vapoteur expérimenté, vous pouvez aussi avoir plusieurs atomiseurs différents, par exemple pour vapoter à 15 watts en inhalation indirecte le matin, mais aussi à 30 watts dans l’après-midi, et à 60 watts pour faire de gros nuages en soirée avec des amis.

On peut donc dire qu’au début, un réglage de puissance complet n’est pas essentiel : il complique l’apprentissage de la vape, alors que votre priorité, c’est d’arrêter de fumer le plus simplement possible.
Par contre, si vous êtes à l’aise avec la technique, ou si vous avez plus d’expérience du vapotage, la possibilité de régler la puissance de votre cigarette électronique est intéressante pour varier votre plaisir de vapoter.

L’ergonomie et le design

Ici, nous nous concentrerons sur la question du poids et de la taille des kits de cigarettes électronique. En effet, la forme et l’esthétique d’un kit ne jouent pas sur la manière de vapoter. Ils sont importants, puisqu’il est utile que votre modèle vous plaise, puisque vous allez l’avoir toujours avec vous, mais ce n’est pas déterminant.

Le poids par contre, est important, parce qu’il a un rapport direct avec l’autonomie de votre batterie. En effet, il n’y a pas de miracle : plus une batterie est autonome, plus elle est lourde. Or, nous avons presque tous envie d’avoir un kit relativement léger et discret.

Concrètement, la priorité, c’est l’autonomie, pas le poids. Si par exemple vous fumez 15 à 20 cigarettes par jour, il vous faut une batterie de 1500 à 2000 mAh pour être tranquille toute une journée. Or, les meilleurs pod léger ont une capacité de 700 à 1000 mAh. Si vous avez la possibilité de recharger votre cigarette électronique à tout moment dans la journée, vous pouvez faire ce choix. Sinon, mieux vaut choisir un modèle plus autonome, ou prendre 2 kits légers pour avoir assez d’énergie.

Quel Kit Innokin choisir en fonction de votre profil ?

Innokin est une marque de cigarettes électroniques obsédée par une idée : vous aider à arrêter de fumer avec plaisir, sans souffrir du manque, et simplement. Toutes ses cigarettes électroniques sont conçues dans ce sens : en quelques heures, vous avez l’impression de toujours avoir utilisé ce modèle, il est devenu votre compagnon de route le plus fidèle.

Vous voulez arrêter de fumer

le kit Coolfire Z60 prend le relais du modèle Z50, en apportant quelques optimisations, et deux grandes améliorations

Il vous faut donc un kit simple, qui vous permet de vapoter autant que nécessaire sans tomber en panne de batterie, et en inhalation indirecte, comme avec une cigarette.

C’est la spécialité de Innokin, la parque propose donc plusieurs kits de ce genre. Ils sont tous très bons, vous pouvez choisir celui qui vous plaît le plus :

Le Kit Coolfire Z60 est le plus évident : c’est le parfait compromis en compacité et robustesse. Il est fait pour durer, et il est suffisamment polyvalent pour accompagner vos évolutions de vapoteur : vous pouvez vapoter en inhalation indirecte, régler la puissance pour obtenir une vapeur tiède ou chaude. Vous pouvez aussi vapoter en inhalation directe restreinte, pour faire plus de vapeur lorsque vous aurez envie d’essayer.

Le Kit Zlide Tube fait une belle alternative avec sa forme en tube, que certains vapoteurs préfèrent. Lui aussi vous offre un tirage polyvalent, plutôt centré sur l’inhalation indirecte et la vape modérée. Sa batterie intégrée est encore plus autonome : vous pouvez vapoter longtemps avant d’avoir à le recharger.

Équipé du même clearomiseur Zlide, le Kit Kroma R vous offre les mêmes qualités de vape, et vous apporte en plus une ergonomie géniale, et une autonomie infinie. Il fonctionne en effet avec un accu interchangeable (format 18650) : il vous suffit d’en avoir un deuxième pour le changer en cas de panne. Le prix à payer ? Un poids un peu plus important.

Vous voulez un kit bon marché, mais sérieux

Compacte, simple à utiliser, légère, le kit Gozee coche toutes les cases de la cigarette électronique idéale pour vapoter sereinement. Il vous propose d'abord une large gamme de tirages avec les résistances Z coil de Innokin : inhalation indirecte (Mtl) serrée ou plus ouverte, inhalation directe (Dl) modérée pour faire plus de vapeur. 

Le kit Gozee a deux caractéristiques irrésistibles : il est bon marché, et son look rétro est vraiment réussi. Si vous roulez en coccinelle, il vous le faut absolument, et d’une couleur assortie.

Mais c’est avant tout un excellent kit, très proche du Kit phare de la marque, le Coolfire Z60 : comme lui, il sait vapoter en inhalation indirecte, mais aussi en inhalation directe restreinte, pour faire de beaux petits nuages quand vous en avez envie.

Sa construction en plastique lui donne 3 intérêts :

  • La légèreté : il pèse à peine 100 grammes, et se fait oublier facilement dans votre poche ou votre sac quand vous ne l’utilisez pas.
  • Le design et les couleurs, plus acidulées et lumineuses qu’une peinture classique.
  • Un coût réduit pour ses pièces de rechange, notamment son clearomiseur. La vie des vapoteurs est en effet parfois mouvementée, il est possible de casser son atomiseur et de devoir le remplacer.

Le Kit Gozee est le plus amical des kits Innokin, pour votre santé comme pour votre porte-monnaie.

Vous voulez un kit encore plus léger et discret

Le capuchon de ce pod est une vraie réussite, et ce n'est pas qu'un accessoire annexe

Le kit Pod Klypse est un pod, c’est-à-dire un modèle encore plus simple de vapoteuse, très compacte et entièrement automatique.

Il s’agit avant tout d’une excellente cigarette électronique, plusieurs fois primée par le jury dans les salons de la vape. Ce pod a en effet tout pour lui :

  • Il vapote très bien en inhalation indirecte, avec d’excellentes saveurs.
  • Il fonctionne automatiquement : il vous suffit d’aspirer pour qu’il se mette en route.
  • Sa batterie de 70 mAh est suffisante pour une journée de vape modérée. Si vous vapotez beaucoup, il faudra peut-être le recharger, mais cela se fait vite : 1/2 heure suffit pour lui redonner assez d’énergie.

Par ailleurs, il est superbe et pratique, avec sa coque en aluminium anodisé et son bouchon magnétique, qui protège son embout des poussières.

Vous voulez un kit encore plus autonome

Le kit Coolfire Z80 réunit une batterie et un clearomiseur de grandes qualités, pour former une cigarette électronique dont la liste des atouts est tout simplement impressionnante : 

Le Kit Z60 présenté plus haut est déjà suffisamment autonome pour une journée de vape intensive, alors pourquoi en vouloir plus avec ce kit Coolfire Z80 ? Il utilise en effet un accu interchangeable. Donc, si vous en possédez un ou deux de rechange, vous imaginez l’autonomie que cela vous offre : plusieurs jours.

Plusieurs raisons peuvent vous le faire choisir :

  • Vous partez en déplacement, ou en randonnée, et ce ne sera pas pratique, voire pas possible de recharger votre batterie.
  • Vous vapotez à 30 ou 35 watts en inhalation directe modérée, vous consommez donc plus d’énergie qu’en tirage serré à 10 watts.
  • Vous utilisez aussi un clearomiseur subohm avec votre box Z80, et il consomme beaucoup plus que votre atomiseur MTL habituel. Il vous faut alors 1 ou 2 accus supplémentaires.

Bref, ce kit est parfait pour ceux qui on la bougeotte, et qui aiment expérimenter des styles de vapotage différents, ou qui ont plusieurs atomiseurs.

Les valeurs de Innokin

Vous l’avez compris, Innokin a choisi son camp : le vôtre, celui des vapoteurs qui apprécient la vape modérée, celle qui permet d’arrêter de fumer, et de déguster les saveurs des meilleurs eliquides sans faire des nuages indécents.

Autrement dit, Innokin est une marque qui s’adresse en priorité aux vapoteurs modérés, qui ne cherchent pas à se faire remarquer par de gros nuages de vapeur. C’est une des marques, peu nombreuses, en qui vous pouvez avoir toute confiance : elle ne produit pas beaucoup de cigarettes électroniques différentes, et tous ses modèles sont excellents. Ils sont simples à utiliser, sans options complexes et peu utiles.

Les Box Electroniques Innokin

Les Tanks et Clearomiseurs Innokin

Les Résistances Innokin

Les Cartouches Innokin

0