Tous les produits de Lost Vape
Filtrer par
Lost est une marque chinoise de cigarette électronique créée en 2014 à Shenzen, capitale internationale de la cigarette électronique. Elle propose une large gamme de kits de cigarette électronique et de pods, de box électroniques, de clearomiseurs, résistances et cartouches.
Mais cette présentation officielle ressemble à celle toutes les marques chinoises de cigarettes électroniques, elle ne reflète ni l’histoire ni les valeurs de LostVape. Alors… reprenons !
Lost Vape : la vape premium
Contrairement à d’autres marques chinoises, Lost Vape adopte, dès sa création, une politique de construction haut de gamme. Son créateur, Frank Guo, préfère commencer modestement par la production unique de box électroniques, mais en garantissant leur qualité s’associant avec le meilleur fabricant de composants électroniques, l’Américain Evolv et ses chipsets DNA.
Les équipes de Lost Vape peuvent ainsi se concentrer sur la qualité du design et celle de la production.
À cette époque, la marque propose par exemple la série des box électroniques double accu Paranormal DNA, premières box équipées du chipset DNA 75 C, avec écran couleur, puis le DNA 250 C, plus puissant.
En 2018, elle fait encore partie des pionnières en proposant l’une des premières box utilisant un accu 21700, la Mirage DNA.
La marque s’adresse à cette époque à un public de vapoteurs avertis qui vapotent principalement avec des atomiseurs reconstructibles et exigent des fonctionnalités avancées. Ce sont des geek de la vape.
Lost Vape démocratise la qualité de la vape
Il y a de plus en plus de vapoteurs, et de vapoteuses dans le monde, et tous ne cherchent pas à devenir des experts de la cigarette électronique. Ils veulent arrêter de fumer, ils apprécient les belles choses, mais préfèrent les vaporettes simples à utiliser.
La marque répond à cette nouvelle demande en développant son propre chipset électronique, le Quest, plus simple à utiliser, mais tout aussi performant.
Elle n’abandonne pas pour autant ses exigences de design et de qualité de fabrication, que l’on retrouve parfaitement dans ses modèles actuels, la série des Thelema, ou celle des Centaurus par exemple.
Par ailleurs, Lost Vape élargit sa game de cigarettes électroniques pour mieux répondre aux besoins différents des vapoteurs.
Elle propose par exemple le Kit Thelema Mini, une vapoteuse au design magnifique, qui s’adresse aux fumeurs qui commencent à vapoter pour s’arrêter de fumer.
Elle propose aussi des pods, plus discrets qu’une ecigarette traditionnelle, comme le Pod Ursa Nano.
Lost Vape démocratise le design des CE
Certes, une cigarette électronique est avant tout un objet utile. On en attend une production de vapeur agréable et efficace, et un prix raisonnable pour arrêter de fumer.
Mais le plaisir, c’est important aussi : celui des saveurs des e-liquides bien sûr, qui aident à se tenir éloigné(e) de la clope, mais aussi le plaisir esthétique, celui d’utiliser un bel objet, d’autant plus qu’on l’a toujours à portée de main.
Lost Vape maintient donc son pari de départ : proposer des cigarettes électroniques performantes, certes, mais aussi de belles vaporettes que l’on a plaisir à utiliser.
La marque continue donc à proposer des modèles avancés, simples à utiliser, et au design original.
Deux exemples pour terminer cette présentation : le pod Thelema Nexus qui, avec son power bank permet de vapoter toute la journée sans avoir à trouver une prise de courant pour le recharger, sans oublier d’être superbe.
Mais aussi des séries spéciales faisant référence à l’âge d’or des mini-consoles de jeux électroniques des années 80, avec le Pod Ursa ou la finition spéciale Ble-Bear de la Box Centaurus M200.