Cartouches Pods

Découvrez nos cartouches pas cher pour cigarette électronique. Trouvez facilement la cartouche adaptée à votre e-cigarette.

Filtrer

DISPONIBILITÉ DU STOCK

MARQUES

VOLUME DE VAPEUR

CONTENANCE RÉSERVOIR

RÉSISTANCES COMPATIBLES

ATOMISEURS COMPATIBLES

FORMAT DE DRIP TIP

DIAMÈTRE

TYPE DE RÉSISTIF

MATÉRIAUX

Affichage de 1–16 sur 36 résultats

Les cartouches Pods de rechange

Les cartouches des pods sont des consommables. Elles sont à remplacer régulièrement, à une fréquence qui dépend du type de votre pod. Il y a en effet trois types de pods, qui n’utilisent pas le même genre de cartouche.

Les types de pods et de cartouches

À leur apparition, les pods étaient des cigarettes électroniques très légères et très simples. Sans réglage ils étaient équipés de cartouches dans lesquelles les résistances étaient intégrées. Aujourd’hui, les fabricants ont diversifié leur offre. Il existe trois types de pods, selon leurs usages, qui se différencient justement par les types de cartouches qui les équipent. Elles sont remplissables ou scellées, et leur résistance est intégrée ou interchangeable.

Les Cartouches Pod remplissables, avec résistance intégrée.

Ces cartouches sont équipées d’un réservoir, qui peut être rempli du eliquide de votre choix. Leur résistance est intégrée, et ne pas être changée, ce qui simplifie l’entretien du pod. Lorsque la résistance est usagée, il suffit de changer la cartouche, de remplir le réservoir et de patienter 5 à 10mn pour vapoter, le temps que le eliquide imbibe bien le coton. Vous bénéficiez ainsi en permanence d’une cartouche neuve. Ce système permet aussi, en s’équipant de plusieurs cartouches, de vapoter des eliquides différents dans la journée.

Les Cartouches Pods remplissables, avec résistance interchangeable.

De plus en plus de pods sont équipés de cartouches remplissables avec résistance interchangeable. Vous pouvez utiliser le eliquide de votre choix. Lorsque la résistance est usagée, vous pouvez la changer la résistance. Ceci présente plusieurs avantages : vous pouvez choisir la valeur de votre résistance, donc varier vos sensations de vapotage, comme avec un clearomiseur classique. C’est un système plus écologique, puisque vous ne jetez pas votre cartouche en plastique. Il convient tout de même de la changer de temps en temps, quand elle est abîmée ou trop usagée.

Les Cartouches Pods scellées, avec eliquide intégré.

Dans ces cartouches, la résistance est intégrée, et le réservoir est scellé : il est déjà rempli d’un eliquide. C’est la solution la plus simple et la plus sûre. Vous bénéficiez toujours d’une résistance neuve, et vous n’avez aucun entretien à faire : lorsque la cartouche est vide, vous la remplacez simplement par une nouvelle. Les fabricants offrent bien sûr, dans ce cas, une gamme de eliquides et de saveurs différentes, que vous choisissez quand vous achetez vos cartouches.

Comment trouver la bonne cartouche ?

Chaque pod utilise des cartouches spécifiques, vous ne pouvez donc pas vous tromper. Dans le shop en ligne Youvape, il vous suffit de sélectionner la catégorie “cartouches” dans le menu “cigarettes électroniques”. Pour trouver plus vite celle qu’il vous faut, utilisez les filtres “marques” et “atomiseurs compatibles” pour sélectionner votre pod.

Soyez prévoyants

Votre cigarette électronique est parfois soumise à rude épreuve et, un jour ou l’autre, sa cartouche cassera. Ce n’est qu’une question de temps. Ce jour-là, si vous n’avez pas de cartouche de rechange à disposition, vous ne pourrez plus utiliser votre pod avant de l’avoir remplacé. Veillé à avoir toujours quelques cartouches d’avance, pour ne pas vous faire surprendre.