Ouvrir le menu mobile YouVape

Du 25 au 29 avril ・ Jusqu’à -50% sur tout le site !

Les Tanks et Clearomiseurs Geekvape

Les clearomiseurs de la marque GeekVape font partie des meilleurs et les plus performants. Ils sont fiables, antifuite et ils produisent une belle vapeur. Ils savent aussi exprimer parfaitement les saveurs de vos meilleurs e liquides.

Deux Tank superbes de GeekVape

Le plus puissant : le Z Subohm Tank

Le clearomiseur Z subohm 2021 n'est autre que la mise à jour du célèbre Zeus Subohm

Le Z Subohm, ou Zeus Subohm, c’est le patron : il surclasse tous les atomiseurs dédiés au cloud, à la production de gros volumes de vapeur, et de beaux nuages.

Pourtant, il existe beaucoup d’autres clearomiseurs capables de faire de gros nuages, parfois même encore plus gros. Alors pourquoi le Z Subohm est-il à ce point plébiscité par les vapoteurs ?

Pour trois raisons :

  • Le Z subohm ne fuit pas.
    Ca n’a l’air de rien, Mais pour les amateurs cloud, c’est un point déterminant.
    Les atomiseurs subohm consomment en effet beaucoup de eliquide, pour faire beaucoup de vapeur et, mécaniquement, ils fuient plus facilement lorsqu’on ne vapote pas. Le eliquide traverse la résistance et coule petit à petit par les entrées d’air, en bas du clearomiseur.
    Le Z Subohm est un top airflow. Ses entrées d’air sont en haut de l’atomiseur, c’est ce qui change tout : le eliquide ne peut pas s’échapper, à moins de retourner le tank.
  • Le Z Subohm dispose d’excellentes résistances en mesh.
    Bien sûr la qualité des résistances est aussi déterminante, et GeekVape maîtrise ce sujet depuis longtemps, avec des résistances en mesh qui savent exprimer les saveurs des meilleurs e liquides, tout en produisant un gros volume de vapeur bien chaude.
  • Le Z Subohm est plusieurs. Geekvape propose en effet trois versions de son clearomiseur star : les Z Subohm, Z Subohm SE et Z Fli. Leur diffrérence ? Au-delà de quelques nuances esthétiques, c’est leur système de fermeture du réservoir qui est différent. Le 1°se dévisse d’un quart de tour, le 2° pivote, le 3° bascule. Choisissez celui que vous préférez !

Découvrez maintenant les Z Subohm de Geek Vape !

    -10%
    -10%
    -10%

Le plus polyvalent : le Z Nano Tank

Le Z Nano 2 présente trois intérêts majeurs. Il est antifuite. Il est simple. Et il vous permet de vapoter aussi bien en tirage indirect (MTL), qu'en tirage direct (DL).

Inspiré par le Z Subohm, le Zeus Nano est conçu pour offrir une vape (un peu) plus raisonnable, et plus polyvalente. Son domaine, c’est l’inhalation directe modérée, et comme son grand frère, dans un totale absence de fuite.

  • Compact, le Z Nano ne fait que 22mm de diamètre, pour s’accorder avec des box plus petites, et composer des cigarettes électroniques discrètes.
  • Polyvalent, le Z Nano ne sait pas faire d’énormes clouds, mais il sait faire tout le reste : du tirage bien ouvert à plus de 50 watts, au tirage serré mais intense, entre 15 et 20 watts.
  • Sans fuite, grâce à ses arrivées d’air par le haut.

Bref, le Z Nano, c’est le clearomiseur du quotidien, celui que vous emportez partout, même en balade avec votre box Aegis étanche. Il s’adapte à tous vos besoins.

Découvrez maintenant le Zeus Nano de Geek Vape !

    -10%

 

Tous les Clearomiseurs Tanks de GeekVape

    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%
    -10%

Comment choisir votre Clearomiseur GeekVape ?

Choisir un clearomiseur pour votre cigarette électronique est une affaire importante. C’est le cœur même de la vape, puisque c’est lui, et sa résistance, qui vaporise le eliquide. Par construction, un clearomiseur ne peut pas proposer toutes les manières de vapoter, il est donc important de bien comprendre ce qu’il sait faire pour choisir le bon. De manière générale, il y a 3 critères principaux à vérifier :

Le tirage

Il définit la manière dont vous pouvez vapoter avec votre clearomiseur :

  • Un tirage serré laisse passer peu d’air à la fois, comme une cigarette. Il faut creuser un peu les joues pour aspirer une bouffée en deux temps, d’abord dans la bouche, puis dans les poumons. C’est l’inhalation indirecte.
  • Un tirage aérien laisse passer beaucoup d’air, comme une chicha. Vous inhalez directement la vapeur dans vos poumons, pour faire de gros nuages. C’est l’inhalation directe.
  • Un tirage ouvert modéré se situe entre les deux, on l’appelle souvent inhalation directe restreinte.

Pour les fumeurs qui arrêtent de fumer, c’est inhalation indirecte qui fonctionne le mieux, puisque c’est ainsi que l’on fume une cigarette.

Pour les vapoteurs confirmés, il existe donc une grande variété de style de vape. Certains apprécient les tirages serrés, qui font peu de vapeur, mais donnent de l’intensité à chaque bouffée, par exemple avec des eliquides tabac ou fruités. D’autres apprécient les tirages plus ouverts, avec moins de nicotine, qui donne de la douceur, par exemple avec des eliquides plus gourmands. Enfin, certains vapoteurs aiment inhaler beaucoup de vapeur et faire de gros nuages, souvent avec des eliquides sucrés ou gourmands, qui donnent de l’onctuosité.

Il existe donc des modèles spécialisés, et d’autres plus polyvalents :

  • Les modèles dédiés aux tirages plus ou moins serrés, en inhalation indirecte.
  • Les modèles dédiés aux tirages aériens, en inhalation directe pour faire une grosse vapeur.
  • Les modèles polyvalents, dont certains peuvent aller de l’inhalation indirecte à l’inhalation directe restreinte, et d’autres de l’inhalation directe restreinte à l’inhalation directe puissante.

GeekVape se situe plutôt dans la gamme des modèles aériens et polyvalents.

La compatibilité

Techniquement, presque tous les atomiseurs sont compatibles avec presque toutes les box électroniques, parce qu’ils partagent un standard de connexion : le format 510. Les clearomiseurs se vissent sur les box, à la fois pour les fixer et pour assurer la liaison électrique.

Par contre, il peut y avoir un enjeu esthétique : si le diamètre du clearomiseur est très différent de celui de la box, en plus ou en moins, ce n’est pas très joli. C’est à tel point que dans la vape, il y a un terme pour définir un couple atomiseur – box : quand ils vont bien ensemble, on dit qu’ils matchent, et que l’atomiseur est flush, c’est-à-dire qu’il affleure au bord de la box.

Concrètement, au moment de choisir un clearomiseur, vérifiez bien deux éléments :

  • Que son diamètre soit inférieur à celui que votre box peut accueillir
  • Que tous les deux sont bien au format de connexion standard 510

L’ergonomie et le design

Sur le design esthétique, nous ne prendrons pas position ici, c’est une affaire de goût, qui n’a pas d’influence sur la vape. Il existe par contre quelques critères qui ont une influence sur la manière de vapoter et sur l’ergonomie qu’il est intéressant d’examiner avant de choisir un atomiseur :

  • Le format du drip tip : parmi les clearomiseur de GeekVape, il existe deux formats de drip tips, le 510 et le 810. Sur le Z Nano, le drip tip est un 510, c’est-à-dire qu’il est assez fin, pour pouvoir pincer les lèvres, ce qui est utile pour vapoter en inhalation indirecte, ou en inhalation directe modérée. Sur les clearomiseurs de la série Z (ou Zeus), ce sont des drips tips 810, plus larges, qui sont conçus pour laisser passer plus de vapeur, et faire de gros nuages.
    Dans les deux cas, ce sont des drip tips standard, que vous pouvez facilement remplacer en cas de besoin.
  • La contenance et la forme du réservoir :
    Sur un atomiseur subohm, la contenance du réservoir peut avoir son importance : en faisant beaucoup de vapeur, vous consommez nécessairement plus de eliquide, et un gros réservoir vous permet de le remplir moins souvent. Il vous faut au moins 4 ou 5 ml pour être à l’aise, alors que 2 ml sont largement suffisants avec un clearomiseur MTL.
    Par ailleurs, les réservoirs les plus généreux sont souvent de forme bombée. On les appelle “bulb”. Ils sont très jolis, mais plus exposés à la casse, puisqu’ils dépassent de la structure en acier du clearomiseur. Si vos activités ont tendance à casser vos pyrex, vous pouvez choisir des pyrex droits : ils contiennent moins de eliquide mais sont moins exposés.
  • Le remplissage du réservoir :
    De nos jours, tous les réservoirs se remplissent par le haut, en retirant le top cap. Mais il y a deux systèmes d’ouverture concurrents, qui ont chacun leurs intérêts et leurs limites.
    Le top cap dévissant : il suffit de le dévisser, parfois même d’un quart de tour seulement, pour le retirer et remplir le réservoir. Ce sont les plus fiables, mais il faut poser le top cap dévissé quelque part pendant que vous remplissez le réservoir.
    Le top cap coulissant : il coulisse soit sur une glissière soit sur un axe pour s’ouvrir. Il reste donc solidaire du clearomiseur et vous évite de devoir le poser. Par contre, il y a parfois un risque qu’il s’ouvre pas inadvertance.

Quel Clearomiseur GeekVape choisir en fonction de votre profil ?

GeekVape est une marque de cigarettes électroniques plutôt centrée sur la production de vapeur. Ses clearomiseurs sont généreux, ils vous offrent tous la possibilité de faire de beaux nuages, voire une très grosse vapeur bien dense.

Vous voulez un tank polyvalent

Le Z Nano 2 présente trois intérêts majeurs. Il est antifuite. Il est simple. Et il vous permet de vapoter aussi bien en tirage indirect (MTL), qu'en tirage direct (DL).

Commençons donc par lui, puisque c’est le plus modéré des clearomiseurs de la marque. Si vous avez envie de vapoter tranquillement, mais aussi parfois de faire de plus gros nuages, c’est lui qu’il vous faut : le Z Nano tank.
C’est le petit frère du Zeus Subohm. Comme lui, il est antifuite grâce à son top airflow, mais il offre une vapeur plus modérée que son modèle. Avec le Z Nano, vous pouvez vapoter aussi bien en inhalation indirecte qu’en inhalation directe, de 15 à 50 watts, en choisissant le bon modèle de ses résistances, les B Series Coils.

  • Pour vapoter en inhalation indirecte choisissez sa résistance de 0.60 ohm, et vapotez entre 15 et 25 watts
  • Pour vapoter en inhalation directe modérée, choisissez sa résistance de 0.40 ohm, et vapotez entre 25 et 35 watts
  • Et pour faire déjà de très beaux nuages, choisissez sa résistance de 0.20 ohm, et vapotez entre 50 et 58 watts

Vous voulez faire beaux nuages

Dans la famille GeekVape, c’est le Zeus Subohm qui est chargé de cette mission importante. C’est le roi des beaux nuages avec ses résistances Z Series Coils. Il commence là ou son petit frère s’arrête :

  • Pour vapoter en inhalation directe encore un peu modérée, choisissez sa résistance de 0.40 ohm, et vapotez entre 50 et 60 watts
  • Pour vapoter en inhalation directe soutenue, avec une vapeur plus chaude, choisissez sa résistance de 0.20 ohm, et vapotez entre 70 et 80 watts.
  • Pour Faire vraiment de gros nuages bien dense, poussez encore la puissance avec ses résistances de 0.15 ohm entre 80 et 90 watts.

Vous pouvez aussi choisir son jeune cousin, le Zeus Subohm SE. Pour l’essentiel, il vous offre la même qualité de vapeur, tout en apportant des différences d’ergonomie : top cap pivotant pour remplir le réservoir par exemple, et contenance revue à la hausse de 5.5 ml.

Vous vraiment une grosse vapeur

Amateur éclairé de la vape selon Geek Vape, une question s'impose à vous devant le P Subohm Tank : quelles différences avec un Zeus, ou Z Subohm ? Le Z subohm est en effet un excellent clearomiseur pour qui aime la vapeur abondante, et les deux atomiseurs partagent bien des caractéristiques :

Le Zeus subohm ne vous suffit pas ? Vous en voulez plus ? Alors GeekVape vous a préparé 2 modèles très spéciaux.

D’abord le P Subohm Tank, qui utilise les mêmes résistances Z Series Coils. Il peut faire un peu plus de vapeur grâce à son airflow plus aérien encore, et il a  un look d’enfer. C’est aussi un atomiseur moins exposé à la casse, avec son pyrex droit en deux parties, protégé par sa structure en acier.

Mais si vous voulez vraiment changer la donne, il vous faut le Z Max Subohm Tank. Ses résistances M Series Coils sont terribles. Pour bien faire, choisissez directement le modèle de 0.15 ohm pour vapoter à 100 watts et faites-vous plaisir.  Il y a 4 coils dans cette résistance, sa production de vapeur est terrible.

L’écosystème GeekVape

Si GeekVape produit des Kits de cigarette électronique et des clearomiseurs aussi appréciés par les vapoteurs dans le monde entier, c’est que comme son nom l’indique bien, cette marque est passionnée par l’innovation. Après avoir inventé les box électroniques étanches, GeekVape s’est attaqué aux clearomiseurs, et avec le Zeus Subohm, elle a été la première à réussir la mise au point d’un atomiseur top airflow qui fonctionne bien, sans faire un bruit de turbine et sans massacrer les saveurs. Si l’idée paraît évidente, il n’est en effet pas si facile de faire un clearomiseur avec des arrivées d’air par le haut.

Mais si les kits de la marque fonctionnent aussi bien, c’est aussi parce que leurs résistances interchangeables sont excellentes.
Il ne faut pas oublier en effet que le cœur d’un atomiseur reste sa résistance : c’est elle qui, grâce à son résistif en mesh vaporise le eliquide et produit des saveurs fidèles à la qualité du travail des aromaticiens.

Bref, GeekVape a parfaitement compris de quoi ont besoin les vapoteurs : des cigarettes électroniques performantes, qui répondent aux véritables besoins des vapoteurs dans leur vie, leur travail et leurs loisirs, et qui soient aussi de beaux objets.

Vous pouvez découvrir ses différents matériels ici :

Les Kits de Cigarette Electronique GeekVape

Les Box Electroniques Geekvape

Les Résistances Geekvape

Les Cartouches Geekvape

0