Promo E-liquides DLUO

Faites de bonnes affaires avec ces eliquides dont la DLUO est dépassée (Date Limite de consommation Optimale).
Leur couleur orangée ou brune est normale, elle est due à leur longue maturation. Leur qualité sanitaire n’en est pas affectée.

Filtrer

DISPONIBILITÉ DU STOCK

PRIX

MARQUES

TOP ELIQUIDES

CONTENANCE

TAUX DE NICOTINE

RATIO PG/VG

SAVEURS CLASSICS

SAVEURS FRUITÉES

SAVEURS BOISSONS

SAVEURS GOURMANDISES

PAYS DE PROVENANCE

Affichage de 1–16 sur 65 résultats

Promotion
eliquide-storm-smoke-10ml-smoke-wars-e-tasty
Promotion
Promotion

Promo E-liquides DLUO

Solero DLUO

2,00 Choix des options
Promotion
Promotion
Promotion
Promotion

Promo E-liquides DLUO

Cerise DLUO

2,00 Choix des options
Promotion
Promotion

Promo E-liquides DLUO

Umami DLUO

2,00 Choix des options
Promotion
Promotion
Promotion
Promotion
Promotion
Promotion

Qu’est-ce qu’un eliquide à la DLUO Dépassée ?

La DLUO, c’est la Date Limite d’Utilisation Optimale, que l’on appelle aussi DDM (date de durabilité minimale). Présente sur toute fiole de eliquide, c’est une date fixée par le fabricant, au-delà de laquelle il ne garantit plus la stabilité gustative de son produit.

La DLUO n’est pas une Date Limite de Consommation, qui, elle, se note DLC. La loi définit en effet différentes catégories de produits, selon leur tenue dans le temps.

Les produits périssables, comme la viande, ou les yaourts par exemple, doivent comporter une DLC : au-delà de cette date, il devient dangereux de les consommer.

D’autres produits, par contre, n’ont pas de date de péremption parce qu’ils se conservent naturellement très bien et très longtemps, les pâtes par exemple. Du moment qu’elles sont dans leur emballage fermé, ou à l’abri de l’humidité, elles peuvent rester saines très longtemps.

Pour ces produits, la DLUO est suffisante, pour indiquer aux usagers la période pendant laquelle il est conseillé de les consommer.

Il en va de même pour les e-liquides, puisque le PG et la VG sont des conservateurs antibactériens, et qu’ils ne contiennent aucune matière organique susceptible de se dégrader. Tant qu’ils sont dans une fiole fermée, sans risque d’introduire d’autres matières à l’intérieur, ils se conservent très longtemps.

Vous pouvez vapoter ces eliquides les yeux fermés, leurs qualités gustatives restent la plupart du temps intactes. Seul le taux de nicotine peut avoir légèrement baissé avec le temps, au-delà de 2 à 3 ans de dépassement.

Les e-liquides à la DLUO dépassée sont donc d’excellentes affaires, puisque leur promotion est en général de plus de 50%.