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Retours colis et service après-vente

Il peut arriver qu’un produit ne remplisse pas les qualités ou conditions attendus.

N’ayez crainte, YouVape est là pour vous.

Vous pourrez contacter notre service après-vente par téléphone ou par email afin de nous faire part du souci rencontré. Dans tous les cas, nous trouverons une solution et ne vous laisserons pas sans réponse.
Suite à cet échange d’informations, notre service après-vente pourra vous demander le retour de votre produit, l’obtention de ce dernier étant obligatoire pour pouvoir effectuer un renvoi. Dès lors, voici la marche à suivre pour effectuer votre retour :

Comment nous contacter pour un SAV ?

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Formulaire
de contact

002-whatsapp

Téléphone
04 99 78 24 53

003-mail

Envoyer
un email

Échange, avoir, réparation

En fonction de l’issu de votre SAV, il vous sera proposé un remboursement, un avoir ou la réparation de votre matériel. Tout retour de commande que ce soit pour un changement d’avis, droit de rétractation ou SAV est à la charge du client. En revanche, les frais de port pour vous retourner un produit échangé après un SAV vous sont offerts.

 

Préparer son colis

 

 

Une fois toutes ces informations complétées, vous pouvez nous retourner le ou les produits avec leurs emballages d’origine et tous les accessoires ainsi que votre preuve d’achat. Si des accessoires étaient manquants, YouVape se réserve le droit de procéder à une imputation du montant de l’objet manquant.

 

Envoyer son colis

 

 

Votre colis retour ainsi prêt pourra nous être renvoyé en Colissimo de deux manières, soit depuis un bureau de poste, soit directement depuis votre boîte aux lettres après avoir complété ce Formulaire en ligne de La Poste. Comptez 48 à 72h pour que nous recevions votre colis. Dès réception, vous serez informé par email de la prise en charge de votre retour. Une fois votre SAV traité, vous recevrez par email notre réponse et recevrez selon votre choix, un avoir, un remboursement ou un numéro de suivi (pour l’échange du produit ou sa réparation).

 

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