Retours colis et service après-vente
Il peut arriver qu’un produit ne remplisse pas les qualités ou conditions attendus.
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Il peut arriver qu’un produit ne remplisse pas les qualités ou conditions attendus.
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Vous pourrez contacter notre service après-vente par téléphone ou par email afin de nous faire part du souci rencontré. Dans tous les cas, nous trouverons une solution et ne vous laisserons pas sans réponse.
Suite à cet échange d’informations, notre service après-vente pourra si nécessaire vous communiquer son accord pour effectuer un retour de produit, l’obtention de ce dernier étant obligatoire pour pouvoir effectuer un renvoi. Dès lors, voici la marche à suivre pour effectuer votre retour :
Suite à l’accord donné, vous recevrez un email de notre service après-vente indiquant la prise en charge de votre retour. Ce courriel inclut un bon de retour ainsi qu’un bon d’expédition vous invitant à nous retourner le ou les produits concernés nécessitant un SAV.
Une fois l’email reçu, il conviendra d’imprimer le bon de retour afin de nous le retourner accompagnés du ou des produits. Il est important que chaque champs soient dûment rempli par vos soins. En effet, nous ne pourrons traiter votre retour si des champs venaient à être manquants. Merci également d’indiquer brièvement le souci rencontré.
Sur ce document, nous invitions à choisir l’issue du SAV en choisissant entre un échange, une réparation (si possible) ou un avoir à valoir sur notre site internet.
Une fois toutes ces information complétées, vous pouvez nous retourner le ou les produits avec ses emballages d’origine ettous ses accessoires. Si des accessoires étaient manquants, Youvape se réserve le droit de procéder à une imputation du montant de l’objet manquant.
Vous pouvez désormais refermer le colis contenant le ou les produits, ses accessoires et le bon de retour et y coller le bordereau d’expédition retour afin qu’il nous parvienne.
Votre colis retour ainsi prêt pourra nous être renvoyé en Colissimo de deux manières, soit depuis un bureau de poste, soit directement depuis votre boîte aux lettres après avoir complété ce Formulaire en ligne de La Poste. Comptez 48 à 72h pour que nous recevions votre colis. Dès réception, vous serez informé par email de la prise en charge de votre retour. Une fois votre SAV traité, vous recevrez par email notre réponse et recevrez selon votre choix, un avoir, un numéro de suivi (pour l’échange du produit ou la réparation).