Tous les E-liquides et Concentrés Vampire Vape
Un succès mondial pour des saveurs délicieusement originales
Filtrer par
Vampire Vape, nectar de vie pour les vapoteurs
Vampire Vape est un fabricant de e-liquide premium Britanique, installé depuis 2012 à Blackburn, au nord de Manchester.
Dès sa création, la marque est exemplaire en termes de garantie sanitaire, en apposant par exemple la date et l’heure de production sur chaque flacon de e-liquide. Mais elle se distingue surtout par la qualité et la créativité de ses saveurs.
Dès ses débuts, les recettes de Vampire Vape ont conquis le goût des vapoteurs anglais, et celui des jurys des meilleures expositions de vape. Le bouche-à-oreille entre vapoteurs a fait le reste : deux recettes de la marque sont particulièrement mythiques dans le monde de la cigarette électronique :
E-liquide Heisenberg 10ml
Avec un ratio PG/CG de 60/40, ce e-liquide est fait pour vapoter en tirage serré, comme avec une cigarette, ou légèrement plus ouvert.
C’est la recette la plus appréciée de la marque : des fruits rouges mentholés, dans lesquels vous retrouvez les saveurs du cassis, de la myrtille, de la fraise et de la framboise. Elle existe aussi en version sel de nicotine.
E-liquide Pinkman 10ml
Toujours fabriqué avec un ratio de 60/40, ce e-liquide est aussi fait pour vapoter en tirage serré, comme avec une cigarette, ou légèrement plus ouvert.
Il vous propose cette fois un délicieux mélange d’agrume, composé de pamplemousse, d’orange et de citron. Il existe aussi en version Nic Salt.
E-liquides Heisenberg et Pinkman 50ml
Ils offrent bien sûr la même recette que leurs originaux, mais cette fois ils s’adressent aux vapoteurs qui aiment les gros nuages et la vapeur abondante.
Leur ratio PG/VG de 20/80 leur permet en effet d’être parfaitement adaptés au vapotage sur des gros clearomiseurs subohm, ou sur des drippers puissant et aériens.
Concentrés Heisenberg et Pinkman 30ml
Bien évidemment, Vampire vape décline aussi ses deux e-liquides phares en version concentrés DIY : vous pouvez ainsi faire vos propres eliquides et faire de belles économies au passage.
Nous ne pouvons que vous conseiller d’adopter cette méthode, d’autant plus que ce n’est pas bien plus difficile que de faire un sirop.
Pour faire 100 ml eliquide Heisenberg par exemple, en 50/50 et à 3mg/ml, il vous faut :
- 1 flacon de concentré Heisenberg
- 1 flacon de base en 50/50 de 100ml
- 2 boosters de nicotine (ou un pack base + booster en 3mg)
Pour réaliser votre e-liquide, mélangez dans un flacon gradué :
- 15 ml de concentré
- 15ml de booster : vous êtes à 30ml
- 70ml de base pour arriver aux 100ml
Il ne vous reste qu’à mélanger soigneusement en secouant et en renversant votre flacon après l’avoir rebouché, puis à patienter 2 ou 3 jours pour le laisser maturer.