Tous les produits de la gamme Watson par OPMH

Découvrez notre sélection des meilleurs e liquides de la gamme américaine Watson.

Sa spécialité : des recettes de tabac fabuleuses en flacons de 100ml.

Filtrer

FILTRES SÉLECTIONNÉS

PARCOURIR NOS RAYONS

MARQUES

CONTENANCE

RATIO PG/VG

TYPES DE SAVEURS

SAVEURS TABAC

SAVEURS FRUITÉES

Voici le seul résultat

-20%

Watson Original 100ml

-20%
Eliquide Watson 100ml par OPMH

Eliquides Grands Formats 50ml, 100ml, 200ml pas cher

Opmh Watson
Created by potrace 1.10, written by Peter Selinger 2001-2011
3 avis
26,90 21,52
Tabac à Pipe, Tabac Blond, 
Vanille, 
Le eliquide Watson Original de OPMH est un mélange de saveur tabac blond et classic à pipe avec ...

Watson, le tabac d’Amérique

Watson est une gamme de eliquides développée par OPMH, un important fabricant et distributeur d’eliquide américain, situé à Louisville, dans le Kentucky.

En tant que distributeur, il fait aussi connaître les marques de eliquides américaines dans le monde, qu’il s’agisse de ses propres marques, ou de marques indépendantes, comme par exemple :

  • Primitive Vapor, spécialiste des eliquides à la fois gourmands et Allday
  • Watson, grand nom des saveurs de tabac américain
  • Cassagada, spécialiste des eliquides cannoli
  • Sorbet Pop, tout l’univers de glaces dans les eliquides

La Gamme Watson

OPMH fabrique les eliquides de la gamme Watson dans l’Ohio. C’est l’un des très rares fabricants à proposer des saveurs de tabac en flacons de grand format, ici 100ml.

Son intérêt est donc assez évident : il est bien plus économique que les habituels eliquides classic en fioles de 10ml.
Son ratio PG/VG de 30/70 est idéal pour vapoter en inhalation indirecte, comme avec une cigarette, avec une cigarette électronique simple ou avec un pod. Il vous suffit de rajouter plusieurs boosters de nicotine pour vapoter au quotidien.

Pour ne rien gâcher, ce son d’excellent eliquides au saveurs de tabac variée.
Le Watson Original est ainsi un mélange de tabac blond doux et sec, à l’américaine, et de tabac à pipe, plus intense et parfumé. Une touche de vanille lui donne de la rondeur, et un caractère légèrement gourmand, sans pour autant le rendre sucré.

Watson Original convient-il pour arrêter de fumer

La marque Watson propose ses eliquides en flacons de grand format de 100ml, ce qui est clairement intéressant en termes d’économie. Mais est-ce que ce format est pertinent pour vous si vous êtes en train d’arrêter de fumer. À ce moment en effet, vous avez besoin de saveurs simples d’une part, et d’un taux de nicotine suffisant pour vos besoins.

Côté saveur, le e-liquide Watson original vous conviendra si vous aimez les tabacs parfumés et doux, comme en proposent certaines marques de cigarettes, anglaises par exemple, ou comme les tabacs à rouler parfumés.

Côté taux de nicotine, il faut savoir qu’un eliquide de grand format ne contient pas de nicotine à la base, mais que vous pouvez en ajouter, avec des boosters de nicotine. Toutefois, il n’est pas possible d’obtenir des taux de nicotine : le maximum est de 6mg/ml. Au-delà, cela diluerait trop le eliquide, qui n’aurait plus de goût.
Si vous avez besoin d’un taux supérieur à 6mg/ml pendant votre sevrage de la cigarette, alors vous devriez utiliser des eliquides en fiole de 10ml tant que vous en avez besoin. Au bout de quelques semaines, vous pouvez progressivement diminuer votre taux de nicotine, et donc faire des économies avec des flacons de grand format, en ajoutant des boosters.
Ici, il faut en ajouter 4 pour obtenir un eliquide en 6 mg/ml (5,71 mg/ml pour être exact).