Ouvrir le menu mobile YouVape

Du 1er au 10 mars ⚡️ Jusqu’à -20% sur tout le site !

Blog YouVape

Rubriques

4

mars

Installé dans une alcôve discrète, un alchimiste élabore des potions et des philtres pour les vapoteurs en quête d'une véritable créativité. Ses eliquides ne sont pas seulement originaux, ils sont uniques. Votre cigarette électronique ne s'en remettra pas, et vous non plus !
A la découverte des eliquides

Liquid Luck de Al-Kimiya – Une expérience de l’alchimie

Installé dans une alcôve discrète, l’alchimiste Al-Kimiya élabore des potions et des philtres pour les vapoteurs en quête d’une véritable créativité. Le Liquid Luck et ses autre eliquides ne sont pas seulement originaux, ils sont uniques. Votre cigarette électronique ne s’en remettra pas, et vous non plus !

 

Installé dans une alcôve discrète, un alchimiste élabore des potions et des philtres pour les vapoteurs en quête d'une véritable créativité. Ses eliquides ne sont pas seulement originaux, ils sont uniques. Votre cigarette électronique ne s'en remettra pas, et vous non plus !

 

Étrange subtilité

Un jus de grenade, des graines de concombre et une rasade de gin, c’est la base. Quelques éclaboussures de vanille et de zeste de citron, c’est en apparence tout ce qu’il faut à ce magicien pour vous envoûter de sensations inédites, à la fois fraîches et profondes, herbeuses et gourmandes. Mais la simplicité n’est qu’apparente. C’est le rituel ancien qui donne sa force à ces saveurs cabalistiques. Le sorcier va jusqu’à donner sa recette, certain que vous ne pourriez la reproduire qu’après des années d’initiation.

 

Fiche du eliquide Liquid Luck de Al-Kimiya

Avec son ratio de 30/70, majoritaire en glycérine végétale, c’est un liquide à déguster avec un kit musclé, et un atomiseur subohm.

 

 

 

jib | Chroniqueur

Vapoteur depuis 2014, Jib est notre chroniqueur. Il anime notre blog pour développer votre expérience du vapotage. Il vous informe sur les eliquides, les cigarettes électroniques et l'actualité de la vape.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les derniers articles

Peut-on être contrôlé positif en consommant du CBD ? CBD, cannabinoïdes et contrôle de Police : que risquez-vous ?
Aspire vient d'y arriver, de la plus belle des manières : la petite CE Nexi One est aussi énergique qu'un pod moderne Test de la Nexi One de Aspire – Coup de génie ou gadget ?
nicotine c10h14n2 Nicotine : quel est le bon taux pour commencer ?
Toujours associé à la box Warhammer, et sous ses airs d'atomiseur traditionnel de 22mm, le Precisio GT fait preuve d'une efficacité redoutable en tirage aérien modéré Test du Precisio GT de BD Vape : Pourquoi est-il si bon ?
Le CBD, qui est un cannabinoïde sans effet psychotrope, a ouvert la voie pour de nouveaux usages légaux du cannabis Cannabis Hydrogéné : intérêts, risques et législation des cannabinoïdes de synthèse

jib | Chroniqueur sur Taat, des cigarettes sans nicotine ni tabac. Bonne idée, ou pas ? 19 février 2024

Bonjour Iggy Votre question est logique : toutes les cigarettes sont cancérigènes, pourquoi n'interdire que celles qui ne contiennent pas du tabac ? ...

Iggy sur Taat, des cigarettes sans nicotine ni tabac. Bonne idée, ou pas ? 16 février 2024

Bonjour, vous nous apprenez que les cigarettes sans nicotine sont interdites à la vente dans toute l'union européenne parce qu'elles sont cancérigènes...

jib | Chroniqueur sur Combien de eliquide consomme une e-cigarette ? 22 septembre 2023

Bonjour estilo83x Merci pour ton témoignage, qui représente bien en effet un phénomène curieux dans la vape : personne ne vapote de la même manière. ...

jib | Chroniqueur sur Le Végétol, qu'est-ce que c'est ? 22 septembre 2023

Bonjour estilo83x Heureux de t'avoir fait découvrir le Végétol :-)

jib | Chroniqueur sur Le Végétol, qu'est-ce que c'est ? 22 septembre 2023

Bonjour John Désolé, j'avais raté ta question ! Oui, c'est assez normal : le PG, comme le végétol, fait peu de vapeur visible. C'est une des raisons...