Ouvrir le menu mobile YouVape

Du 1er au 10 mars ⚡️ Jusqu’à -20% sur tout le site !

Blog YouVape

Rubriques

4

mars

Vous l'avez compris, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : trouver avec quel mod vous allez associer votre Precisio Pro 24. Pour cette photo, nous avons choisi la box Mixx de Aspire. Ils s'accordent parfaitement pour former une cigarette électronique compacte et d'une grande élégance. D'accord, la qualité de vape est plus importante que le look. Mais là... vous avez les deux. C'est bien aussi, non ?
A la découverte des matériels de la vape

Precisio Pro 24 : comment changer les inserts ?

Le Precisio Pro 24 est un excellent atomiseur reconstructible, en particulier pour les amateurs de tirages indirects. Il sait aussi vapoter en DL, mais, grâce à ses inserts, il est au top en MTL. Et justement, BD Vape n’est pas très clair sur la manière de changer ces inserts. Cela n’a rien de compliqué, il y a simplement une manœuvre à connaître. Gagnez du temps avec cet article !

 

Accéder au plateau du Precisio Pro 24

Le plateau simple coil du Precision Pro 24 est, pour l'essentiel, identique à celui du Precisio, et c'est une bonne nouvelle. Avec sa cloche réduite, en dôme, il concentre bien les saveurs. Son montage est simple est évident. C'est un modèle idéal pour se lancer dans le reconstructible

Pour changer un insert, il faut d’abord accéder au plateau de montage, en le dévissant du réservoir.

C'est en examinant le plateau de plus près que vous pouvez découvrir le nouveau système d'ajustement du tirage. En tant qu'adeptes du MTL, vous connaissez l'importance de la dynamique du flux d'air sur le coil, pour exprimer les saveurs complètement

D’origine, c’est l’insert le plus large, pour l’inhalation directe, qui est installé. Le but : le remplacer par un des 4 autres. Fournis dans le coffret, ils permettent de vapoter en inhalation indirecte, avec un tirage ouvert à très serré.

 

Démonter l’insert en place

Les inserts sont maintenus par le pin, sous l'atomiseur. Pour changer un insert, il convient donc d'abord de le dévisser.

L’insert est maintenu en place par le pin positif, sous l’atomiseur. La première chose à faire, c’est de le dévisser, mais sans le retirer pour autant.

Pour faciliter le retrait de l'insert en place, vous pouvez alors appuyer sur le pin, qui repousse l'insert.

Ensuite, appuyez sur le pin, pour qu’il repousse l’insert : cela vous facilite son extraction.

Il vous suffit alors de tirer dessus pour l'extraire, puis le remplacer.

Il vous suffit alors de tirer sur l’insert pour l’extraire.

 

Placer le nouvel insertMettez enfin en place l'insert de votre choix, et revissez le pin. Pour cette photo, nous avons choisi le pin le  plus serré. Associé avec l'un de coils livrés dans le coffret, vous avez là une formule magique pour vapoter vos petits nuages tranquillement, avec toute l'intensité d'un vrai bon tirage MTL.

Choisissez l’insert qui vous convient, et glisser le dans son emplacement. Il ne vous reste plus qu’à revisser le pin positif et à essayer votre nouveau tirage.

Pour en savoir plus sur cet atomiseur de BD Vape, vous pouvez consulter sa fiche, et si vous appréciez la box avec laquelle il est associé sur l’image en titre, nous ne pouvons que vous conseiller de l’envisager. Il s’agit de la box Mixx de Aspire. Ensemble, ils forment une cigarette électronique compacte, qui a un style de dingue.

jib | Chroniqueur

Vapoteur depuis 2014, Jib est notre chroniqueur. Il anime notre blog pour développer votre expérience du vapotage. Il vous informe sur les eliquides, les cigarettes électroniques et l'actualité de la vape.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les derniers articles

Peut-on être contrôlé positif en consommant du CBD ? CBD, cannabinoïdes et contrôle de Police : que risquez-vous ?
Aspire vient d'y arriver, de la plus belle des manières : la petite CE Nexi One est aussi énergique qu'un pod moderne Test de la Nexi One de Aspire – Coup de génie ou gadget ?
nicotine c10h14n2 Nicotine : quel est le bon taux pour commencer ?
Toujours associé à la box Warhammer, et sous ses airs d'atomiseur traditionnel de 22mm, le Precisio GT fait preuve d'une efficacité redoutable en tirage aérien modéré Test du Precisio GT de BD Vape : Pourquoi est-il si bon ?
Le CBD, qui est un cannabinoïde sans effet psychotrope, a ouvert la voie pour de nouveaux usages légaux du cannabis Cannabis Hydrogéné : intérêts, risques et législation des cannabinoïdes de synthèse

jib | Chroniqueur sur Taat, des cigarettes sans nicotine ni tabac. Bonne idée, ou pas ? 19 février 2024

Bonjour Iggy Votre question est logique : toutes les cigarettes sont cancérigènes, pourquoi n'interdire que celles qui ne contiennent pas du tabac ? ...

Iggy sur Taat, des cigarettes sans nicotine ni tabac. Bonne idée, ou pas ? 16 février 2024

Bonjour, vous nous apprenez que les cigarettes sans nicotine sont interdites à la vente dans toute l'union européenne parce qu'elles sont cancérigènes...

jib | Chroniqueur sur Combien de eliquide consomme une e-cigarette ? 22 septembre 2023

Bonjour estilo83x Merci pour ton témoignage, qui représente bien en effet un phénomène curieux dans la vape : personne ne vapote de la même manière. ...

jib | Chroniqueur sur Le Végétol, qu'est-ce que c'est ? 22 septembre 2023

Bonjour estilo83x Heureux de t'avoir fait découvrir le Végétol :-)

jib | Chroniqueur sur Le Végétol, qu'est-ce que c'est ? 22 septembre 2023

Bonjour John Désolé, j'avais raté ta question ! Oui, c'est assez normal : le PG, comme le végétol, fait peu de vapeur visible. C'est une des raisons...